Fairy Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarnez votre personnage, et plongez-vous dans le monde du manga Fairy Tail !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Des questions pour Valentine ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valentine Jarvis
Admin
Valentine Jarvis


Messages : 49
Date d'inscription : 05/11/2011

A propos de vous
Magie utilisée:
Rang: S
Points récoltés:
Des questions pour Valentine ? Left_bar_bleue0/1000Des questions pour Valentine ? Empty_bar_bleue  (0/1000)

Des questions pour Valentine ? Empty
MessageSujet: Des questions pour Valentine ?   Des questions pour Valentine ? EmptySam 10 Mar - 20:43

*hum hum* Bon... Je me prête au jeu des questions... Mais une interrogation trop déplacée et je vous noie, j'espère que c'est clair.

Non sérieusement, Valentine se fera un plaisir de répondre à vos questions ! Indiscrètes ou non, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-story.forumsgratuits.fr
Alwenn Esteyan
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Alwenn Esteyan


Messages : 12
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part x)

A propos de vous
Magie utilisée:
Rang:
Points récoltés:
Des questions pour Valentine ? Left_bar_bleue1000/1000Des questions pour Valentine ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Des questions pour Valentine ? Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour Valentine ?   Des questions pour Valentine ? EmptyDim 25 Aoû - 15:33

Est-ce que Valentine aime les adolescentes pleines de questions avec une double personnalité et une magie inconnue ? (Toute ressemblance avec un personnage du forum est fortuite, bien entendu. :B)
Revenir en haut Aller en bas
 
Des questions pour Valentine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Story :: Hors-jeu, Flood & Demandes :: Interviews & Journaux Intimes :: Section Interview-
Sauter vers: