Fairy Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarnez votre personnage, et plongez-vous dans le monde du manga Fairy Tail !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Val' est là !

Aller en bas 
AuteurMessage
Valentine Jarvis
Admin
Valentine Jarvis


Messages : 49
Date d'inscription : 05/11/2011

A propos de vous
Magie utilisée:
Rang: S
Points récoltés:
Val' est là !  Left_bar_bleue0/1000Val' est là !  Empty_bar_bleue  (0/1000)

Val' est là !  Empty
MessageSujet: Val' est là !    Val' est là !  EmptyMer 7 Aoû - 19:06

[Jarvis] Valentine
Val' est là !  Bth_a046 Val' est là !  Bth_a027Val' est là !  Bth_a045



Val' est là !  Kv3y

    Nom : Jarvis
    Prénom : Valentine
    Âge : 21 ans
    Guilde :  Aucune, pour le moment
    Caractère : Valentine montre une personnalité bien particulière à ceux qu'elle côtoie... En effet, aux premiers abords, Valentine est indomptable, elle fait ce qu’elle veut et c’est elle qui décide des règles de sa vie. C'est quelqu’un de violent, impulsif, une fille de l'eau et elle n'hésite pas à le dire souvent, elle prend un malin plaisir à montrer qu’elle est supérieure aux humains normaux et même aux autres mages parfois, elle ne les voit que comme des êtres inférieurs et rien d’autre, pas d’amitié possible avec eux, ça la dégoûte d’ailleurs. Elle est fière de ce qu’elle est et possède un caractère fort, malgré son élément elle brûle : attention ne vous approchez pas trop près. . .
    Chapeau à celui ou celle qui arrivera à contrôler la belle, elle fait tourner les têtes, manipulatrice jusqu’au bout des ongles, elle sait quelles sont ses qualités et elle les exploitent pleinement. Vous tenez à votre vie ? Ne vous mettez pas en travers de son chemin, sinon, vous risquez de vous en mordre les doigts. Pourquoi ? Parce qu'elle saura trouver votre point faible et s'en servira méchamment contre vous. Vous n'avez encore rien vu !
    Derrière cette façade qu'on pourrait qualifier de monstrueuse, Valentine est quelqu'un de profondément blessée par la disparition de sa déesse, qu'elle a considéré comme sa mère. Ce choc affectif l'éloigne de tout les gens qu'elle pourrait rencontrer. Elle ne veut de lien avec personne d'autre tant qu'elle n'aura pas retrouvé sa déesse. Elle lutte pour parler le moins possible. Malgré les années, rien n'efface cette terrible douleur dans son esprit, et souvent son regard s'embrument avec des larmes qu'elle ne peut contrôler. Ses pensées sont monopolisées par ce manque qui la ronge doucement. Sa déesse, c'est sa principale faiblesse. Celui qui s'en rendra compte pourra avoir un certain contrôle sur la belle...
    Physique : Valentine Jarvis est une jeune femme de taille moyenne, avec des formes plus que convenables. Elle possède des cheveux relativement courts, qui commencent à tomber dans son dos. Ils sont de couleur bleue, avec quelques légers reflets clairs tirant vers le blanc. Sa peau est pâle, à tel point qu'elle a parfois un teint qu'on pourrait qualifier de "fantomatique".  Elle a des sourcils fins et bien dessinés. Elle possède des yeux bleu azur, qui se mettent à briller lorsqu'elle utilise de façon trop intensive son pouvoir. D'ailleurs, beaucoup d'émotions passent par le regard de la belle. Son visage est expressif, mais avec un peu d'effort, elle parvient à cacher ce qu'elle ressent. Malgré ça, elle a un visage serein la plupart du temps. Il faut toujours se méfier de l'eau qui dort.. Quand Valentine est en colère, ses sourcils sont froncés, son visage se ferme, et elle se met à arborer une expression moqueuse qui est souvent prise, à juste titre, pour de la provocation. Ses épaules sont ni trop rondes, ni trop carrées, quoiqu'un peu frêles. Des mains agréables et des doigts fins terminent ses bras dotés de quelques petits muscles entrainés à l'escrime.
    En ce qui concerne sa tenue, Valentine est vêtue d'un dos-nu bleu foncé et noir, avec deux lanières qui partent chacune d'une épaule et se croisent pour arriver jusqu'au haut de sa taille. Elle a également un petit short noir. Une longue étoffe est accrochée à ses hanches et descends jusqu'à ses mollets, dernier souvenir de sa tendre déesse. De grand bas noir montent jusqu'au dessus de ses genoux, et des chaussures grises terminent sa tenue.
    Quand elle invoque sa Lame des Fonds, celle-ci est de couleur bleue, et se marie donc très bien avec sa tenue.


    Histoire du personnage : « La femme est une eau fraîche qui tue, une eau profonde qui noie. »

    Valentine n'a pas d'origine humaine connue. Personne ne connait ni sa génitrice, ni son géniteur. En effet, miss Jarvis se refuse à les appeler "parents", étant donné qu'ils n'ont pas voulu d'elle. Abandonné près d'une cascade, le nourrisson aurait très bien pu finir entre les pattes d'on ne sait quelle créature... Mais il n'en fut rien. En effet, la petite fille fut recueillie par la déesse de l'eau. C'est d'ailleurs elle qui lui donna son nom ainsi que son prénom. Cette silhouette faite d'eau devint à ce moment le seul lien entre Valentine et le monde. La jeune fille ne voyait plus qu'à travers son éducatrice, qu'elle appelait en secret "maman".  Une fois que Valentine eu l'âge, la déesse décida de lui apprendre l'art de s'élever au même niveau que les dieux eux-mêmes. Valentine s'appliqua et commença à s'entrainer avec ardeur plus qui ne le fallait pour satisfaire sa déesse, parfois jusqu'à l'épuisement. La déesse de l'eau était parfois impitoyable avec Valentine, semblant se déchaîner sur elle comme d'immense vague se déchaînant contre une falaise. Ainsi le temps passa, Valentine menant une vie heureuse, loin des autres humains, profitant exclusivement de sa divinité.  

    Mais ce temps prit fin un beau jour d'hiver, froid et sec. Un froid vif à tel point que chaque habitant de la ville voisine restait chez lui au coin du feu... Valentine, elle, était près de la cascade, attendant sa tutrice, comme tous les matins. Mais celle-ci ne se présenta jamais... Était-ce une épreuve qui lui apprenait la patience ? Très bien, elle acceptait le défi. Elle se mit assise sur un rocher près de la cascade, et attendit, attendit... Un jour passa, puis deux, puis trois, avant que Valentine ne tombe de fatigue et de froid. Comme lors de sa naissance, elle eu une nouvelle fois de la chance puisque quelqu'un finit par la trouver et la ramener dans un logis chaleureux. Elle reprit connaissance, et les premiers mots qu'elle prononça furent pour sa déesse. Elle quitta la petite maison sans même remercier la personne qui l'avait recueillie et courut vers la cascade. Pendant des heures Valentine usa sa voix pour l'appeler...en vain.

    Sa déesse avait disparu, Valentine n'était plus rien. A cet instant, Valentine refusa de se nourrir, se contentant de marcher droit devant elle pour rechercher sa divinité. Aucune trace... Néanmoins, elle trouva une énorme pierre ronde d'un blanc nacré, au beau milieu d'une clairière. Elle se rendit compte que c'était un œuf. Pour mettre fin à sa solitude, elle décida de prendre soin du petit œuf, jusqu'à son éclosion. Quelle surprise lorsqu'elle vit que le petit habitant de cette coquille n'était autre qu'un petit Exceed ! Depuis ce jour, Eiko la suit dans son périple solitaire.
    C'est grâce à lui que Valentine décide de lutter pour survivre. Pour commencer, Valentine arbore désormais un nouveau surnom : Seirena, en hommage à celle qui l'a élevée.

    La solitude la pesant, elle essaye de se sociabiliser afin, peut-être, d'entrer dans une guilde....


Couleur préféré :Le bleu
Rang : B
Ton chiffre porte bonheur : Le 4
Les ennemis de ton perso: Valentine n'a pas d'ennemi personnel, pour l'instant..
Un truc gênant que ton perso a fait : Elle s'est déjà fait surprendre se baignant toute nue :X
L'acte le plus gentil qu'a fait ton perso : Un énorme câlin à son Exceed, Eiko.
Les amis de ton perso : Eiko est son principal ami, sinon, elle est assez solitaire.
Code du règlement : Validé par moi 8D
VOTRE MAGIE : Valentine est une God Slayer de l'eau. Elle possède donc le pouvoir de lutter face à des dieux. Elle peut donc invoquer le pouvoir de l'eau et lui faire prendre la forme qu'elle désire. Elle peut aussi contrôler la densité de l'eau jusqu'à ce qu'elle devienne dure comme de la pierre. Malgré sa magie assez limitée pour l'instant, elle s'entraîne beaucoup pour augmenter son réservoir magique et sa concentration. Elle a du mal à supporter la chaleur, et elle semble avoir son énergie décuplée en présence d'une grande étendue d'eau. Elle a appris des techniques de combat de sa déesse qu'elle n'a pour l'instant pas eu le loisir d'appliquer, puisqu'elle évite le plus possible le contact avec les autres êtres vivants. Valentine peut aussi respirer sous l'eau. Elle se nourrit d'ailleurs de cet élément. La magie du God Slayer est plus puissante que celle d'un Dragon Slayer du même élément, elle est donc quasiment insensible aux Dragons Slayers de l'eau.

HORS RPG
Pseudo ? Lilith/Shyriia/Océ'
Age ? 19 Ans
Ce que vous pensez du forum ? Je le surkiff ♥️ xD
Le premier mot qui vous passe par la tête ? Blablabla !
Autres ? Ben faut être gentil avec moi, s'tout ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-story.forumsgratuits.fr
 
Val' est là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Story :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: