Fairy Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarnez votre personnage, et plongez-vous dans le monde du manga Fairy Tail !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
anipassion.com

 

 Aaron Drake, Mage des armes.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron Von Drachen
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Aaron Von Drachen


Messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2013

Aaron Drake, Mage des armes. Empty
MessageSujet: Aaron Drake, Mage des armes.   Aaron Drake, Mage des armes. EmptyVen 9 Aoû - 18:39

[Von Drachen] Aaron
Aaron Drake, Mage des armes. Gil_bm13 Aaron Drake, Mage des armes. Gil_2_13Aaron Drake, Mage des armes. Gil_3_13




Aaron Drake, Mage des armes. Gilga_11

    Nom : Von Drachen
    Prénom : Aaron
    Âge : 21
    Guilde :  Aucune !  
    Caractère : Mon état d'esprit ? Je suis une personne froide aux premier abord, pas de sourire gravé sur mon visage si je ne vous connait pas. En bref je vous traite en inconnu, je ne ferais jamais le premier pas. Il n'est pas rare de me voir sourire. Je suis heureux de vivre mais les sourires que je lance ne sont pas pour vous si vous m'êtes inconnu. Je suis cependant gentil, j'aide volontiers les gens qui ne m'agressent pas, à moins d'y être forcé. Mon esprit pense beaucoup. En effet, de là d'ou je viens, on vous contraint à penser en agissant, on vous bride le peu de connaissance que vous avez, on le jette à la poubelle après l'avoir brisé. On vous brise mentalement, on ne laisse de vous qu'un tas de chair juste bon à tuer. On vous dit ce qu'il faut faire, et vous, comme des animaux, vous le faites.

    Malgré ce milieu austère au développement et impie à la connaissance, je m'en tire bien au niveaux des compétences mentales. J'ai toutes mes aptitudes cérébrales et je compte bien en user. J'apprends vite, ce qui est mélioratif pour mon ensemble de connaissance qui s'étends en permanence. Mon attitude vis-à-vis de mon corps et assez développée puisque c'est lui qui a prit la plus grande partie des dégâts ces derniers temps.

    Je suis une personne simple, ayant un mode de vie assez luxueux. Oui, j'ai quelques réserves d'or à mon actif, quand on se saigne, on le fait jusqu'au bout. Malgré ça, je n'hésite pas a partager ce que je produit comme des chaussons aux pommes par exemple. Il se peut que je vous prenne en pitié si je vous vois en difficulté. Disons simplement que je tiens pas à avoir des problèmes donc si vous pouviez les avoir à ma place, ça m'arrangerai, enfin, tout dépends des problèmes évidemment.

    Je reste silencieux souvent, préférant le silence à la plus dure des vérités. Je n'hésite pas à la dire cependant. Je suis franc dans mes paroles autant que dans mes actes et ma pensée. Je vois droit devant moi, sans problème d'obstacles.

    Physique :Mon physique ? Très bien, asseyez vous.

    J'ai des cheveux bonds comme le reflet du soleil dans un champ de blé, inondant d'une pluie glacée de rayons ardents les jeunes pousses. Mes cheveux sont coupés court et retombent en mèche dans un semblant de coupe. Cette chevelure entoure un visage blanc. La teinte de ma peau est semblable à celle de n'importe quel homme de peau blanche. Mes yeux profonds sont rouges sang. Ils font penser à deux puits de sang dans lesquels la bestialité sommeille. J'ai un visage plutôt rond. Il peut-être souvent marqué par un sourire, ou déformé par la haine ça dépends...

    J'ai une musculature plutôt standard, quoique bien présente, tout ça pour dire que je ne suis pas un garçon stéroïdé. Ma musculature est existante. Je porte une armure d'or quasi-intégrale, ne laissant que ma tête sans protection. L'armure est plutôt lourde, décorée de motifs bleutés. Un ceinture faite qu'un bout de tissu assez long. J'ai aussi une cape partant du bas du dos et descendant alors qu'un morceaux de tissu viens prendre entre mes jambes.

    Niveau armes, je suis fourni, je peux avoir toutes celles qui me plaisent en manipulant un tant soit peu mon énergie magique.

    Je peux aussi porter des tenues classes, la encore, tout dépends de l'occasion et de comment je dois paraître...


    Histoire du personnage :  "Fiore. Un royaume en paix, riche et accessible, sans troubles apparents. Le royaume jouit d'un système économique florissant basé sur les guildes et les mages..." Foutaises... Tout ça n'est que foutaises. Je vais vous dire la vérité sur le système économique de Fiore. Ils existent des gens comme vous et moi, des gens simples. Simples mais pauvres, n'ayant pas assez d'argent afin de permettre à un membre de leur famille qu'il chérisse l'accès à l'éducation. Ils tombent tous pour leur proches. Tomber, mais dans quoi me diriez vous. Et bien dans les bas-fonds de la société. Ces gens sont jetés en cellule, des cellules juste assez grande pour eux. Ces gens sont libérés au soir, par paire. Et la, la, ils sont équipés d'armes et sont envoyés dans une arène, avec pour mission de survivre. Ces gens sont nommés Gladiateurs. Ils sont jetés dans l'arène tels des fauves affamés de sang. Et ils s'abreuvent. Les boucheries des arènes conduisent des gens à la rupture. Et moi, Aaron Von Drachen, je suis l'un deux, et voici mon histoire...

    Tout commença un beau jour de printemps ou je poussais mes premiers soupirs. J'étais un bébé frêle, ma mère était affaiblie par la maladie, moi, j'étais faible de nature. Vite cependant, cette faiblesse disparût lentement, mais disparut. J'eut une petite enfance assez tranquille. Bagarreur, je me jetais dans la mêlée. Vite, ma petite sœur nous rejoignit, beau bébé mis au monde par une mère ayant recouvré sa santé. Je devint protecteur vis-à-vis de ma sœur, plus protecteur que pour moi-même. Personne n'osait lui faire de mal de peur de se retrouver face à moi. L'aura que je dégageai était proche de celle d'un lion sauvage au dire de mon père.

    Le jour de mes treize ans, tout changea, tout prit un tournant. Ce jour-là, alors que je ramenais ma sœur chez nous, nous vîmes père chasser un homme souriant. Alors que je me rapprochais de la maison, tenant le petit soleil prénommée Nill par la main, père et mère foncèrent sur nous et nous étreignirent. Ils pleurèrent et nous dirent qu'il n'avait plus assez d'argent pour vivre et nous donner accès à l'éducation. Je souris, entraîna ma sœur loin de nos parents et lui dit d'un ton conciliant :

    - Nill, je sais que ça va paraître dur à croire, mais je vais faire en sorte que tu es accès à une éducation de noble.

    - Onii-chan, est-ce que c'est bon le gigot d'agneaux ?

    - Nill, oui c'est bon, mais écoute moi un peu..

    - Non ! Tu m'as dit de ne jamais écouté les gens qui te donne de mauvaises nouvelles !

    - Oui, lui dis-je en souriant, Oui, tu as raison...

    Alors que le soleil pointait ses derniers rayons, je filai dans les rues, agiles fort et rapide. Je retrouvais l'homme souriant qui me parla du système de gladiateur. Il me dit que les gens recueillit avait droit de donner un nom, et cette personne était anoblie, elle et sa famille, si pendant un an, le gladiateur vivait. J'acceptais sans sourciller. Je donnais le nom de Nill von Drachen.


    Pendant trois ans, mon quotidien ne fut que sang, combat et connaissance du terrain et des armes. Je me levais tôt, assistait aux " cours" de Gladiateur donné par ce qui nous traitaient comme des bêtes sauvages. Nous ne sommes que de la chair à pâté. Notre existence même est limitée à cette Arène, car au dehors, on nous dit mort. Mais je me rappelle un soir, oui, ce soir-là. J'étais dans l'Arène, clame et serein, je pensais mourir ce soir, pour la troisième année que je passais ici. Je saluais mon adversaire d'un regard et analysais son équipement : une Hache à double tranchant lourde mais ô combien destructrice. Je soupirais et mon regard se baissa sur mes deux épées d'acier. Alors que je me mettais en garde, j'eus droit à une charge frontale de mon adversaire, mugissant comme un veau toute sa rage. Il brandit son arme et voulut l'abattre dans un mouvement de guillotine afin de vite finir le combat. Une parade me conduirais à la mort alors j'eus un réflexe assez bizarre : je sautais sur place, puis, dans le même mouvement,faisait une roulade entre les jambes de mon adversaire. Me relevant derrière lui, je lui assénais un coup direct dans le dos. Le sang giclait sur mes lames, sur moi et au sol. L'homme grogna et posa un genoux au sol, il se retourna et abattit un poing ganté de métal sur ma jambe, me causant une grande douleur. Le regardant dans les yeux, je plantai ma lame dans un cri de douleur et de lassitude de cette vie, dans la gorge de l'homme. Le sang gicla. Tel un porc saigné, il rugis sa souffrance et fit quelque mètres et chuta lourdement au sol, sa hache retombant sur sa tête, le décapitant. Sa tête tomba dans le sable de l'arène. M'approchant, je pris une poignée de sable et recouvrais le corps avec douceur, décidé à lui accorder un début de rite d'enterrement. Boitant, je m'éloignais et m'engouffrai dans le couloir sombre menant à ma cellule.

    La lune jetait de clair rayon lorsque que la porte s'ouvrit, un homme maigre se dessinait à l'entrée, une tenue noire luxueuse enrobait l'homme qui me salua d'un signe de tête, il entra en posant sa veste sur mon lit. Il me jeta un regard sanguinaire et me dit sans plus de préambule :

    - Bonjour jeune homme, tu dois être Aaron Von Drachen, je me trompe ?

    - Non, répondis-je d'un ton monocorde, C'est effectivement moi.

    - La comtesse Jarvis a payer ta liberté pour sa protection, rassemble toutes tes affaires.

    La nouvelle était plaisante, enfin, pas tout a fait. Oui, une servitude était finie, mais une seconde commençait, non ?

    Bien des mois plus tard, j'étais changé, de toute les façons : mon éducation était celle de tout noble, mon savoir faire s'étendait à plusieurs domaines d'activités. J'étais devenu un garçon bien, pas un servant, mais un majordome plutôt. Beaucoup de gens se plaignaient de mon jeune age. Mais je les laissais dire. En somme tout allait bien, mon train de vie était simple, répétitif et très ennuyeux, trop même. J'étais las. Le monde me paraissait fade, sans gout aucun, juste mon à vivre. J'ai des amis, mages des armes comme moi. Nous étions fort, serrés entre nous, nous supportant mutuellement comme des frères. Nous étions au service personnel de Mme Jarvis, notre salvatrice. Elle avait tant fait pour nous. Elle nous avait sorti d'un bazar gros comme le poing, nous avait permis de nous enfuir de ce monde de mort... Pour mourir... Sous nos yeux impuissants, devant les coups du Lord Jarvis. Lady Jarvis m'a fait jurer de protéger sa fille, Valentine. Lord Jarvis, lui , m'a demandé de la retrouver et de la ramener...

    Le voilà mon dilemme, la ramener ou pas...


Couleur préféré : Bleu
Rang :S
Ton chiffre porte bonheur : 6
Les ennemis de ton perso: Personne
Un truc gênant que ton perso a fait : Rien
L'acte le plus gentil qu'a fait ton perso : Aaron a aidé une petite fille et lui a évité la mort.
Les amis de ton perso : Personne n'est l'ami d'un Gladiateur
Code du règlement : Validé par Val' ! ♥
VOTRE MAGIE :  Ré-équipement, télékinésie et appel :

-Ré-équipement : Une magie foncièrement offensive puisque permet de matérialiser une ou plusieurs armes. Elle se caractérise par l'apparition d'armes, d'armures. Il va de soit que la magie a ses limites, le ré-équipement permet beaucoup, mais il force l'utilisateur à incanter avant de faire apparaître quoi que se soit.

- Télékinésie : Cette magie secondaire peut être puissante si bien utilisée. Elle permet à Aaron de se défendre en cas d’extrême urgence avec ce qu'il a a proximité.

- Appel : Une magie tertiaire intéressante puisqu'elle ne sert que dans la vie courante. Aaron l'utilise lorsqu'il veux boire du vin : il matérialise deux coupes pleine fe vin au travers d'un vortex d'or d'une taille raisonnable.

Niveau technique, le peu de gens qui réchappe des combats contre Aaron dise qu'il use d'arcane à l'épée et d'un sort très puissant nommé "Gates Of Babylon". Maintenant, à vous de les connaitre, ses techniques !

HORS RPG
Pseudo ? Aaron Von Drachen
Age ? 15
Ce que vous pensez du forum ?Je ne pense pas, je tue.
Le premier mot qui vous passe par la tête ? Saucisson Sec D8
Autres ?
Pizza ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Von Drachen
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Aaron Von Drachen


Messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2013

Aaron Drake, Mage des armes. Empty
MessageSujet: Re: Aaron Drake, Mage des armes.   Aaron Drake, Mage des armes. EmptyDim 15 Sep - 20:02

Présentation finie :p
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Jarvis
Admin
Valentine Jarvis


Messages : 49
Date d'inscription : 05/11/2011

A propos de vous
Magie utilisée:
Rang: S
Points récoltés:
Aaron Drake, Mage des armes. Left_bar_bleue0/1000Aaron Drake, Mage des armes. Empty_bar_bleue  (0/1000)

Aaron Drake, Mage des armes. Empty
MessageSujet: Re: Aaron Drake, Mage des armes.   Aaron Drake, Mage des armes. EmptyLun 16 Sep - 11:59

Bienvenue sur Fairy Story !

Je valide ta fiche. N'hésite pas à te servir des catégories Demandes, ainsi que Interviews et Journaux intimes pour exploiter ton personnage au maximum.
De plus, je rappelle qu'une aide au RP est disponible ici.
Enfin, n'oublie pas de voter pour nous sur les Top-sites , qui nous ramèneront du monde !
Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-story.forumsgratuits.fr
Contenu sponsorisé





Aaron Drake, Mage des armes. Empty
MessageSujet: Re: Aaron Drake, Mage des armes.   Aaron Drake, Mage des armes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron Drake, Mage des armes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Story :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: