Fairy Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarnez votre personnage, et plongez-vous dans le monde du manga Fairy Tail !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bouh ! [En cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ace Toriomaki
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Ace Toriomaki


Messages : 40
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 26

Bouh ! [En cours] Empty
MessageSujet: Bouh ! [En cours]   Bouh ! [En cours] EmptyVen 23 Aoû - 1:24

[Toriomaki] Ace
Bouh ! [En cours] Akira_12 Bouh ! [En cours] Images10Bouh ! [En cours] Tnc_ji10



Bouh ! [En cours] 13662810

    Nom : Toriomaki
    Prénom : Ace
    Âge : 21
    Guilde : Sabertooth 
    Caractère : Un vrai dragueur, mais un monstre en même temps. Voila quelque chose de très spécial. Oui, Ace est un dragueur dans l'âme, il plait à tout le monde et drague la majorité des filles. Par contre, il à un côté monstre se qui le rend monstrueux (%D). Il adore se battre, tuer, écraser, détruire. Il a sa propre justice et il l'applique quand bon lui semble. Il déteste les faibles, voilà pourquoi il à décider de rejoindre Sabertooth, la guilde où les faibles sont pas bien vus. Sinon, il peut être une personne enjoué comme pas possible, déterminé dans ses missions, aimable, gentil, bref tout. Il ne recule devant aucun combat et n'abandonne jamais, voila sa résolution et la méthode qu'il sait juré de respecter depuis la mort de son grand-père. Sa définition de la justice est simple, là où il passe, toute personne se mettant au travers de son chemin est réduit à l'état de poussière. Sang ou pas, ami ou pas, proche ou non, si on l'empêche de faire se qu'il veut la mort attend cette personne de pied ferme. Serait-il un dieu de la mort lui-même ? Bien sur, il a des points faibles qui sont bien sur caché, mais les seules personnes pouvant l'arrêter sont : son grand-père, mais il mort donc...Et la fille qu'il aime.
    Physique : Ace est quelqu'un de très beau, il s'en est rendu compte à son entré dans la guilde. La majorité des femmes de Sabertooth veulent tous l'avoir. Ses cheveux son de couleur argenté. Ils ont une longueur assez bonne, mais sans plus. Bine correct pour ne pas déranger durant un bon. Avec le reflet, ses cheveux peuvent paraître bleu. Il a les yeux vert qui tourne vers le brun, un mixte assez bizarre et rare, mais bon, ça change rien dans la vie ça ! Son teint de peau est pâle, même s'il est beaucoup dehors, il ne bronze pas.

    Sinon, niveau habit et autres trucs, il porte toujours, mais toujours son manteau ou veston ou n'importe quoi, à vous de voir qu'elle nom vous lui donnez. Il est de couleur noir et a une fermeture éclair de couleur dorée.Il ne porte pas de chandail en dessous donc il la détache parfois, profitant de la chaleur du soleil et pour se battre. Il possède le même veston/manteau de couleur brun cette fois-ci. Sinon, il a toujours sa chaîne blanche avec son médaille, son seul souvenir restant de son grand-père décéder. D'ailleurs, si on regarde sur se même médaillon, on peut voir une sorte de reine en squelette, c'est sa marque. Quand il tue quelqu'un il jure toujours sur ce médaillon. Il achève aussi son adversaire en le sortant (pas à coup de médaillon), mais pour montrer à son grand-père qu'il à réussi à tuer une autres personnes. Vous me direz, c'est un vrai psychopathe ton perso. Oui et non, il ne tue pas par plaisir, mais simplement dans le but dans venger son grand-père tué.


    Histoire du personnage : Voilà maintenant dix-neuf ans que Ace habite avec son grand-père. Ses parents étant mort lors d'une accident, c'est son grand-père qui sait occupé de lui depuis sa toute jeunesse. D'ailleurs, à se moment précis, ils sont tout les deux en train d'écouter la TV. Aller...Je vous présente, l'histoire de Ace Toriomaki !

    Il faisait sombre, bien sombre cette journée. Signe de malheur ? Probablement puisque c'est aujourd'hui même que la tragédie se produira. Il était tout les deux en train d'écouter la TV, comme chaque matin. Son grand-père prenant le café et Ace buvant son chocolat chaud. Peu importe la période de l'année, Ace et son grand-père buvait toujours quelque chose de chaud le matin. Attend, il fait sombre et c'est le matin ? Oui, pour une raison inconnus, il fait sombre, peut-être de la magie ? Aujourd'hui c'était la date où il allait faire les commissions : chercher de la nourriture, aller chercher les médicaments et autres. Ace regarda alors son grand-père et prit la parole.

    "Hé ! Pépé ! On va quand faire les commissions ? J'ai un rendez-vous prévu avec deux filles. Je veux pas être en retard !"

    Le vieille homme afficha un sourire, ébouriffant au passage les cheveux de Ace.

    "Patience Ace, tu as le temps, mais oui, je m'habille et on part."

    Voila des mots que Ace avaient hâte d'entendre. Il afficha alors un sourire quand son grand-père arriva. Il était prêt semble-t-il. Ils quittèrent donc l'appartement, prenant soin de barrer la porte. Il descendit jusqu'en bas et entrèrent dans l'auto magique de son grand-père. Oui, son grand-père est un magicien et il peut créer se qu'il veut, donc autant faire des voitures. Son grand-père ne voulait pas être dérangé en auto, donc personne ne parle dans ces moments. Finalement, il arrivèrent à l'endroit où ils achèteraient la nourriture. Chose bizarre, il n'avait presque personne. Sans se soucier de ça, il entrèrent dans le magasin et furent surpris de voir que des mages noirs étaient venus prendre se magasin d'assaut. Étaient-ils en manque de nourriture ? Ace fronça alors les sourcils, déjà qu'il n'aimait pas être retarder parce qu'il un rendez-vous, mais en plus il déteste les mages noirs. Se grand-père le regarda et lui pointa la sortit.

    "Va-t-en Ace ! Cours ! Sauve toi d'ici !"

    Ace resta sur place un instant tremblant. Il ne pouvait pas refuser un ordre de son grand-père, il partit donc en courant. Le malheur arriva à se moment. Son grand-père étant vieux et fragile, un simple coup de magie puissant et hop il est mort. Bien, c'est ce qui arriva. Ace tourna alors la tête avant de sortir et vit le mage noir pointer ses deux doigts vers son grand-père. Le mage noir prit alors la parole.

    "Meurs sous la puissance des grimoire heart ! Spirit canon !"

    Un rayon noir fonça alors vers son grand-père lui transperçant le ventre. Ace fut alors paralyser. Il tremblait de peur...Il devait fuir, mais voulait venger son grand-père, puis, le même prit la parole.

    "Haha ! Ton grand-père est mort gamin ! Mon pote vient de me dire que tu as un grand potentiel et je veux bien te tester. Devient fort gamin et revient me voir, trouve moi !"

    Le jeune Toriomaki prit alors la fuite, incapable d'agir. Il pleurait, il pleurait beaucoup trop. Il n'avait plus aucun membre de sa famille. Tous mort, tué ou bien mort de vieillesse. Dans la peur d'être suivit, Ace regardait souvent derrière lui, mais personne ne le suivait. Il arriva chez lui et entra, prenant la clé sous le tapis. Il ferma la porte et alla directement dans sa chambre. Qu'allait-il faire ? Il devait devenir puissant, mais comment ? Il utilisait déjà une magie puissant, mais avait du mal à la contrôler, les flammes noir sont dure à manier. Essuyant ses larmes, il sortit de sa chambre et alla dans celle de son grand-père. Il prit alors le médaillon, le médaillon qui était transmis de génération par génération. Il le regarda et prit la parole.

    "Je jure sur ce médaillon que je te vengerais pépé ! Je deviendrais le plus puissant, je tuerais tout le monde se mettant au travers de mon chemin. J'intégrerais une guilde forte. Je le jure."

    Il enfila par la suite la chaîne. Il prit son sac et le remplis de nourriture de linge. Il barra la porte et quitta son appartement douillet...Le temps passait, il allait bien vite. Déjà deux ans que son grand-père était mort. Ace maîtrisait parfaitement sa magie. Il était toujours à la recherche d'une guilde quand il rencontra une personne qui allait probablement changer sa vie (cette personne se reconnaîtra, si elle le veut, je changerais les "personnes et autres surnoms" donné pour son pseudo) Il faisait partie de la guilde de Sabertooth, guilde réputé pour ses puissants mages. Plusieurs discutions eurent lieux et elle accepta de le conduire à la guilde. Par contre, il devait passer la test. Il arriva donc devant le maître, qui semblait très sérieux. Les faibles étant pas accepté, il fallait frapper fort dès le début. Il plaça sa paume de main vers le haut, faisant sortir un torrent de flamme noir. "Flame soul." Le maître fut satisfait de la nouvelle personne et l'accepta dans la guilde. Chose faites, il allait pouvoir se venger maintenant.



Validé par Aqui-chou qui t'aime ♥️
Couleur préféré : Rouge. Rouge sang.
Rang : A (futur rang S)
Ton chiffre porte bonheur : 8, sa date de naissance.
Les ennemis de ton perso: Les mages noirs.
Un truc gênant que ton perso a fait : Il a refuser de tuer une personne le gênant.
L'acte le plus gentil qu'a fait ton perso : Il est né. (Cool)
Les amis de ton perso : Les personnes qu'ils apprécient.
Code du règlement :
VOTRE MAGIE : Ace maîtrise la magie des flammes noirs. Un feu différant des autres, par sa couleur et sa puissance. Il peut utiliser sa magie seul par les mains, pied et bouche.

Voici les technique magique de mon perso !

- Dark soul : Ace pointe sa paume de main dans la direction qu'il veut et faire un torrent de flamme noir.

-Soul flame Darkness : Colla ses deux poings ensemble et fait une sphène de feu noir. Il libère alors tout la puissance de celle-ci en un puissant rayon.

-Soul Breaker : S'entour de flamme noir.

-Dark fire punch : Le nom le dit, un coup de poing puissant enflammé par du feu noir.

Voila pour le moment.


HORS RPG
Pseudo ? facultatif) Yan.
Age ? (facultatif) 15
Ce que vous pensez du forum ? Il est sympatoche.
Le premier mot qui vous passe par la tête ? Chaud bouillon !
AUtres ? Oui, m'aimez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Jarvis
Admin
Valentine Jarvis


Messages : 49
Date d'inscription : 05/11/2011

A propos de vous
Magie utilisée:
Rang: S
Points récoltés:
Bouh ! [En cours] Left_bar_bleue0/1000Bouh ! [En cours] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Bouh ! [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! [En cours]   Bouh ! [En cours] EmptyVen 23 Aoû - 18:14

Bienvenue sur Fairy Story !

Je valide ta fiche. N'hésite pas à te servir des catégories Demandes, ainsi que Interviews et Journaux intimes pour exploiter ton personnage au maximum.
De plus, je rappelle qu'une aide au RP est disponible ici.
Enfin, n'oublie pas de voter pour nous sur les Top-sites , qui nous ramèneront du monde !
Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-story.forumsgratuits.fr
 
Bouh ! [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Story :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: