Fairy Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarnez votre personnage, et plongez-vous dans le monde du manga Fairy Tail !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Absence de Eve Drevis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eve Drevis
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Eve Drevis


Messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2013

A propos de vous
Magie utilisée:
Rang:
Points récoltés:
Absence de Eve Drevis Left_bar_bleue1000/1000Absence de Eve Drevis Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Absence de Eve Drevis Empty
MessageSujet: Absence de Eve Drevis   Absence de Eve Drevis EmptyMer 4 Sep - 20:26



Je vous dit adieu mes chères amis.

Enfin en quelque sorte. Étant donné que les cours en commençais, j'aimerai me concentré sur les cours. Enfin j'aimerai prendre le rythme de travaille de mon nouveau collège et pour ça j'ai besoin de beaucoup de concentration. Donc je m'absente pendant une durée minimum de 3 semaines. Je passerai peut-être rapidement sur le forum le week-end mais je ne peux pas faire plus. Enfin tout ça pour dire que je suis absente pendant une très longue durée. Et je ne sais pas si je reviens pendant les vacances. Le retour est indéterminé. Je vous souhaite une bonne continuation et bonne chance ! A bientôt et amusez vous bien mes cactus huhuhu ~
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Fujibayashi
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Sheena Fujibayashi


Messages : 31
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 31

A propos de vous
Magie utilisée:
Rang:
Points récoltés:
Absence de Eve Drevis Left_bar_bleue1000/1000Absence de Eve Drevis Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Absence de Eve Drevis Empty
MessageSujet: Re: Absence de Eve Drevis   Absence de Eve Drevis EmptyMer 4 Sep - 20:28

non Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Eve Drevis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Story :: Avant de jouer :: Annonces, Questions, Absences & Sondages :: Absences-
Sauter vers: