Fairy Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarnez votre personnage, et plongez-vous dans le monde du manga Fairy Tail !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Levez la tête, je suis sur le fil ~ [Fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eve Drevis
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Eve Drevis


Messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2013

A propos de vous
Magie utilisée:
Rang:
Points récoltés:
Levez la tête, je suis sur le fil ~ [Fini] Left_bar_bleue1000/1000Levez la tête, je suis sur le fil ~ [Fini] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Levez la tête, je suis sur le fil ~ [Fini] Empty
MessageSujet: Levez la tête, je suis sur le fil ~ [Fini]   Levez la tête, je suis sur le fil ~ [Fini] EmptySam 24 Aoû - 20:43

[ Drevis ] Eve


    Nom : Drevis
    Prénom :Eve
    Âge : 19 ans
    Guilde : Aucune, elle aire sur le fil la solitude.

    Caractère :

    « La marionnette de cristal » voilà comment on la surnomme. Mais elle le porte très mal. Pourquoi ? En entendant se surnom vous vous attendez à quelqu'un de froide, d'étrange, de « je m'en foutiste » et de distante ? Moi aussi j'aurais préféré que se soit quelqu'un comme ça. Quelqu'un  avec qui on pouvait parler de chose intelligente, quelqu'un avec laquelle on peut apprendre de nouvelle chose. Mais non, malheureusement, vous vous êtes bien trompé. Bien au contraire.

    Eve est une jeune femme, de sang pure. Malheureusement, malgré tout les cours que ses parents lui on donnai, elle n'est même pas capable de rester sérieuse une minute ! Petite, certes, elle était doté d'une grande intelligence et d'une concentration à en faire peur les autres. Maintenant regardez là, paresseuse comme elle est. Si vous voulez lui parler, c'est déjà fichu d'avance. Eve s'endormira à la première minute. En vous laissant continuer dans le vide, sauf si sa l’intéresse. On peut tout simplement dire qu'elle ne sert que dans ses intérêts. Elle aussi paresseuse que gourmande. Toujours se qui lui faut dans la poche, non pas pour acheter des armes, de nouveau vêtements, non. Manger. Tout l'argent qu'elle a est pour nourrir son estomac d'ogre. Eve est aussi très naïve mais attention à vous si vous lui mentez ou que vous vous servez d'elle, elle risque de se m’être en colère.

    Elle a en horreur les menteurs. Elle est aussi une fumeuse, oui à un si jeune age elle fume. Mais elle a malgré tout essayer d’arrêter de fumer, 3 fois si je m'en rappelle bien. Eve se fiche totalement de son physique, elle n'y prête aucune attention. Encore peut-être pour ses vêtements, elle y jette des fois quelques coups d’œil de temps en temps mais pour le reste elle s'en fiche totalement. Son visage, son corps,  ses cheveux, non même pas un coup d’œil. « Tant qu'ils sont propres » Vous dira t-elle d'un ton fatigué et lasse. Parce qu’elle se fiche de l'avis des autres aussi. Qu’ils la regardent de travers, qu'ils lui marchent sur les pieds, qu'ils lui crachent dessus, elle s'en fichera totalement ! Le seul moyen qu'elle s'intéresse à vous c'est que vous détenez une information qui pourrait être dans ses intérêts ou que vous ressemblez à quelqu'un qu'elle connait...
    Cependant elle a aussi ses bon cotés. Si vous êtes en difficulté, elle n'hésitera pas à vous aidez. Eve ne vous demandera rien en retour, même le « merci » habituelle. Elle n'acceptera jamais que quelqu'un meurt de faim, elle a déjà vécue cette expérience et ne veux que cela se reproduise. Certes elle est paresseuse mais aussi silencieuse. Elle ne parle presque jamais. Elle ne vous répondra que par des hochements de tête ou tout simplement par un expression de visage, mais cela vas être très dure de lire. Eve connait quelque potion de guérison sa pourrai peut-être vous être utile lors d'une mission ou d'une bataille.

    C'est que, même si elle est paresseuse, elle est vraiment cultiver.  Voilà maintenant je viens aux points les plus importants. Première chose, Eve est comme un loup. Étant donner qu'elle est dans aucune guilde, elle chasse. C'est une chasseuse de prime. C'est vrai, comment fait elle pour vivre si elle n'est pas dans une guilde ? Elle n'hésitera pas à vous traquez si vous êtes rechercher. A part si elle estime que vous n'en avez pas la peine. Deuxième chose, comme je vous l'ai dis plus tôt, Eve est un loup, mais risque de devenir un vrai petit chien à votre service si vous la faites rentrer dans votre guilde et que vous qu'elle vous apprécie un minimum.



    Physique :
    « La rose de cristal » la surnomme t-on aussi. Mais elle n'a rien de très spéciale. Si peut-être ses yeux. Ses beaux yeux brillent d'un bleu cristal. Cependant, c'est bien la seul chose qui soit beau  chez elle, d'après elle. Son visage n'est ni trop fin, ni trop ronde, rien de spécial en fait. Une bouche peu dessinée et un nez assez fin. Aucune expression sur son visage, peut-être un petit sourire ou deux mais rien de plus. Peut-être avec le temps... Blanches comme la neige sont ses cheveux, légère et fine comme une pétale de rose. Mais tout aussi court que les cheveux d'un garçon. Rien de particulier à la suite... Ses formes sont normal, peut-être une poitrine assez bien dessiné. En fait, pour faire court, elle ne montre aucune féminité. Elle ne profite même pas d’être une fille de noble ! Et sa peau est blanchâtre sans aucun défaut, presque qu'aussi blanc que ses cheveux. Eve est plutôt grande pour une femme de son age. Ce qui lui fait des jambes d’hôtesse de l'aire. Mais bien-sure, madame n'en profite pas !

    Coté vestimentaire sa ne s'arrange pas, elle porte toujours un casque audio... Pourquoi ? Tout ça parce que madame trouve ça jolie. Aucune logique cette fille. Eve porte toujours une veste de couleur blanche, bleu marine et rouge corail et une petite broche d'une même couleur. Elle porte également un t-shirt en col V, qui est de couleur bleu foncé, blanc et toujours le rouge corail pour mettre de bonne humeur. -Ironie- Un short lui d'un même bleu que le t-shirt attaché à une ceinture de couleurs rouge corail. Sur sa jambes droite un tissu du mémé rouge est attaché. Et à ses pieds se trouve des botines de couleur blanc et bleu. Eve a travaillé un court instant de sa vie dans un cirque. -Voir histoire- Mais elle garde toujours les vêtements, les « costumes » du cirque. Oui cette femme se sert de ses costumes pour des occasions spéciale mais qui irai avec des habilles pareil ? Non mais je vous le jure. Ce costume est une robe, blanche tout ce qu'il y a de plus normal pour le moment. Mais après par dessus il y a un genre de tissus bleu raccorder par un foulard rouge corail. Et des bottes et un chapeau hideux qui vas avec !





    Histoire du personnage :

    « Eve est une fille bizzare et moche »


    Cette phrase pourrait traduire sa vie avant d’être devenue une chasseuse de prime. Eve nait dans une famille plutôt aisée, mais il était évident que sa famille était très stricte est n'accepté aucun déshonneurs envers cette dernière. Étant petite, Eve aimait être entourer de personne, mais elles choisissait toujours les mauvaises personnes. Et quand ses parents lui présentaient d'autres enfants de famille royal, ils ne faisaient que profiter d'elle. Elle n'avait que six ans, donc elle ne savait pas vraiment se qu'ils faisaient. Donc sa enchainer, encore et encore. Lors de son septième anniversaire, elle découvert sa magie, bien-sure ses parents étaient contents d'elle car ils imaginaient leur fille sur l'un des siège du conseil magique. Mais elle, elle s'imaginait dans une guilde avec des tas de personnes qui l'entouré. Cependant, avant même qu'elle continue, son père l'avait déjà enfermer dans sa chambre pour la laissé réfléchir à tout ce qu'elle vient de dire.


    « Tu ne gagnera jamais ta vie avec des amis ! Trouve toi un homme de bonne famille ! »


    C'est se que lui répété toujours ses parents depuis l'anniversaire de ses 7 ans. Elle ne pouvait plus voir les autres enfants. Si, mais juste pas la fenêtre. Elle les voyait jouer, rigoler, courir, surtout elle les voyait ensemble. Eve ne pouvait pas supporter ça. Eve ne pouvait même pas pleurer, sinon sa mère la giflerai en lui disant que c'était une chose stupide. C'est à se moment que son visage commençai à devenir endormie. Tout commença par les yeux. Vide. C'est tout se qu'on pouvait distinguais. Puis arrivèrent l'anniversaire de ses huit ans. Cette fois-ci elle se retrouvai entouré d’adulte, il parlé tous de mariage, d'héritage, et de leurs enfants prodiges. Eve les trouvai bien ennuyeux. Et durant toute la soirée, personne n'avait évoqué son anniversaire. La soirée fini, elle alla dans sa chambre, sans pleuré, juste à regarder la neige tombé par la fenêtre. Et se fut ainsi chaque année, le jour de son anniversaire. Jusqu'à ces dix ans...


    « Tu es devenu quelqu'un de bien sage Eve »


    Disaient ses parents. Pourquoi tant de haine envers une si jolie petite fille ? Qui sait. Mais lors de son anniversaire de ses dix ans. Elle profita du monde monde pour fugué de chez elle. Ses parents l'ont bien cherché partout mais elle était déjà bien loin. Libre comme l'aire. Mais pas pour très longtemps. En fuyant, elle atterrit un beau milieu d'un cirque. Elle voulait y entré mais il fallait payer ou avoir le billet. Elle décide donc de rentrer dans le cirque par derrière comme un voleur. Mais elle finit par être vite attraper par le propriétaire du cirque. Heureusement pour elle il était fort aimable de la laisser regardé. A la fin du spectacle, elle alla voir l'homme qui l'avait attrapé et lui demanda si elle pouvais les suivre en disant qu'elle n'avait pas d'endroit où aller. Étant donné qu'elle avait quelque notion en équilibre, il se disait bon de vouloir lui apprendre le métier. C'est ainsi qu'elle fit connaissance avec une personne qui aller  lui sauver la vie.

    Eve fit connaissance d'une jeune homme se nommant Larry. Larry était un beau et jeune jongleur, quelque peu maladroit mais qui gardait toujours le sourire. Au début Eve était plutôt distante avec lui. Elle le trouvai bizarre. Et lui la trouver bizarre aussi. Mais c'est ce qui les à rapprocher. Durant 6 ans consécutive, ils sont resté ensemble. Ce qu'elle aimai le plus chez lui s'était ses yeux, d'un rouge écarlate, un rouge rubis, un rouge sang. Elle trouvait ça drôle parce que ses yeux ressemblé aux siens mais sans y ressemblé pour autant. Elle est bizarre non ? Ils se racontaient tout les jours ce qu'ils aimeraient faire plus tard. Eve n'avait que le mot « guilde » sur la langue. Elle voudrait vraiment en intégrer une. Et elle rabâchai sa à chaque fois qu'elle irai avec lui. Non mais qu'elle idiote... Mais un jours le cirque fut attaquer par des mages. Le cirque était en feu, tout le monde est partie en hurlant. Eve devant le cirque à genoux prononça ces derniers mots;


    « J'aurai tellement voulu te sauver »



    Son visage avait changer pour de bon. Vide. Endormie. Sans âme. Elle avait pour de bon changer. Et c'est à se moment  précis qu'elle est devenus une chasseuse de prime. Mais avant de vous laisser là faites passer ce message à Eve; J'aurai tellement voulu te voir sourire une dernière...




Couleur préféré : Rouge Corail
Rang : B
Ton chiffre porte bonheur : 6
Les ennemis de ton perso: Ce qui valent plus de 250 joyaux en prime
Un truc gênant que ton perso a fait : Rien... Je pense.
L'acte le plus gentil qu'a fait ton perso : Avoir sauver la vie de quelqu'un sans le vouloir ?
Les amis de ton perso : Trop paresseuse pour aller vers les autres.
Code du règlement : I Love Fairies
VOTRE MAGIE :
« Last Crystal » est la magie qu'utilise Eve. C'est une magie de création, pas par la glace, mais par le cristal. Eve est déjà rapide, endurante et forte seulement si elle n'utilise pas sa magie. Si elle l'utilise sa rapidité et sa force augment mais son endurance, au contraire diminue. Si c'est de petit sort elle ne s'épuisera pas, par contre si elle utilise de gros sort elle risque de s'épuiser rapidement. Sa magie lui permet de créer une quantité d'objet ou d'armes cependant elle ne doit pas trop en abusé. Eve peut également fusionner avec sa magie, c'est-à-dire qu'elle pourra par exemple transformer son bras entier en une arme en cristal. Contrairement à la glace, le cristal ne fond pas au feu.

Cage Eternal Rose : Eve fait sortir du sol des piques de diamant qui vont emprisonner son adversaire. -Perd beaucoup d'endurance-

Thorn Eternal : Elle sort des épines de cristal sur le sol qui vont ensuite aller sur la tête des ennemis pour enfin retomber violemment dessus. -Perd peu d'endurance, mais dépend combien de fois elle l'utilises-

Mad  Rider : Eve fusionne avec sa magie au niveau de ses jambes. Le cristal forme des bottes avec des lames acérer au niveau des talons. -A la fin du sort devient vulnérable-

Mower Crystal : Elle fabrique une fauche qui lui servira d'arme durant les combats. - Pas besoin que la magie lui retire de l'endurance, son arme est déjà là pour la fatigué :B-
HORS RPG
Pseudo ? Eve... Quoi de plus simple ?
Age ? 14 flocons de neiges...
Ce que vous pensez du forum ? Si se serai moche, je ne serai pas venu, vous ne croyez pas ?
Le premier mot qui vous passe par la tête ? Cactus...
Autres ? J'ai l'aire si méchante que ça ? D8 *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Fujibayashi
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Sheena Fujibayashi


Messages : 31
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 31

A propos de vous
Magie utilisée:
Rang:
Points récoltés:
Levez la tête, je suis sur le fil ~ [Fini] Left_bar_bleue1000/1000Levez la tête, je suis sur le fil ~ [Fini] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Levez la tête, je suis sur le fil ~ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Levez la tête, je suis sur le fil ~ [Fini]   Levez la tête, je suis sur le fil ~ [Fini] EmptySam 24 Aoû - 20:48

bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Jarvis
Admin
Valentine Jarvis


Messages : 49
Date d'inscription : 05/11/2011

A propos de vous
Magie utilisée:
Rang: S
Points récoltés:
Levez la tête, je suis sur le fil ~ [Fini] Left_bar_bleue0/1000Levez la tête, je suis sur le fil ~ [Fini] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Levez la tête, je suis sur le fil ~ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Levez la tête, je suis sur le fil ~ [Fini]   Levez la tête, je suis sur le fil ~ [Fini] EmptySam 24 Aoû - 21:09

Bonjour et Bienvenue sur Fairy Story !

Je tiens à souligner que c'est une belle présentation ! Smile

Je valide ta fiche. N'hésite pas à te servir des catégories Demandes, ainsi que Interviews et Journaux intimes pour exploiter ton personnage au maximum.
De plus, je rappelle qu'une aide au RP est disponible ici.
Enfin, n'oublie pas de voter pour nous sur les Top-sites , qui nous ramèneront du monde !
Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-story.forumsgratuits.fr
Eve Drevis
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Eve Drevis


Messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2013

A propos de vous
Magie utilisée:
Rang:
Points récoltés:
Levez la tête, je suis sur le fil ~ [Fini] Left_bar_bleue1000/1000Levez la tête, je suis sur le fil ~ [Fini] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Levez la tête, je suis sur le fil ~ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Levez la tête, je suis sur le fil ~ [Fini]   Levez la tête, je suis sur le fil ~ [Fini] EmptySam 24 Aoû - 21:46

Merci beaucoup à vous deux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Levez la tête, je suis sur le fil ~ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Levez la tête, je suis sur le fil ~ [Fini]   Levez la tête, je suis sur le fil ~ [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Levez la tête, je suis sur le fil ~ [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Story :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: