Fairy Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarnez votre personnage, et plongez-vous dans le monde du manga Fairy Tail !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Here she comes ! Aquila !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Aquila Allster
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Aquila Allster


Messages : 36
Date d'inscription : 08/08/2013

Here she comes ! Aquila !! Empty
MessageSujet: Here she comes ! Aquila !!   Here she comes ! Aquila !! EmptyVen 9 Aoû - 0:22

[Allster] Aquila
Here she comes ! Aquila !! Vfbj Here she comes ! Aquila !! 8b7gHere she comes ! Aquila !! Fs9e



Here she comes ! Aquila !! 7xwh

    Nom : Allster
    Prénom : Aquila
    Âge : 20 ans
    Guilde :  Sabertooth
    Caractère : Aquila n'est pas le genre de fille à se laisser faire et à respecter l'autorité. Elle deteste obéir bêtement ! N'oubliez pas que si elle vous écoute, c'est seulement parce qu'elle le veut... Selon elle, elle aura toujours le choix de vous envoyer balader, quoi qu'il lui en coûte. Elle sait parfaitement se battre sans user de sa magie et ne s'en prive pas! C'est une experte en combat au corps-à-corps. Elle n'a pas sa langue dans sa poche, c'est le moins que l'on puisse dire ! Elle n'hésite pas un instant à dire si quelque chose lui déplait ou pas! Certes, tout cela lui a valut quelques remontrances plus ou moins musclées, voir même de franches corrections, mais ça ne semble pas la calmer pour autant. Surtout qu'elle a été éduquée comme cela ! Il faut dire qu'Aquila savait manipuler son entourage pour éviter qu'on lui reproche quoi que ce soit. Elle est maline, la petite, et à toujours su en abuser. Elle sait tout de même se tenir quand il le faut, même si ce n'est pas toujours très facile.
    Mais une fois seule, c'est à dire lorsqu'on se contente de vouloir la connaître, Aquila est une fille plutôt calme et posée. Son langage rapelle constamment qu'elle vient d'un milieu aisé, et elle a souvent une prestance digne de certaines princesses ou autres héritières. Elle est aussi très instruite, possédant toujours un livre avec elle. Elle s'adonne également à un entrainement régulier pour développer sa magie, qu'elle utilise régulièrement pour en tirer son gagne-pain. Une de ses qualités et qu'elle sait faire preuve de sang-froid quand il le faut. Son éducation fait qu'elle sait se plier aux conventions... Seulement quand c'est obligatoire, et encore, elle deteste cela et il en faudrait peu pour la persuader de tout envoyer balader. Elle est aussi jalouse et possessive. Elle deteste partager ce qu'elle a, que ce soit des personnes ou des objets.
    Son talent pour s'attirer des ennuis est également connu : maladroite et malchanceuse, elle tombe toujours dans des situations incroyables. Mais cela ne l'empêche pas d'y faire face courageusement et parfois même avec le sourire !
    Allez, partez à la rencontre de Miss Allster, vous n'allez pas vous ennuyer !
    Physique : "Cette jeune femme a un physique peu commun." C'est ce que pense chaque personne quand ils aperçoivent Aquila. Ces gens-là n'ont pas tout à fait tort. Aquila deteste son apparence. [Voir histoire] Tout d'abord, elle possède une longue chevelure grise qui descend jusqu'en dessous de ses fesses. ce sont de beaux cheveux soyeux, et elle en prend particulièrement soin. Mais ce n'est pas ça qui retient le plus l'attention. Ce sont plutôt ses yeux. Des yeux rouges, qui forment un regard qui vous transperce à chaque fois qu'il se pose sur vous. Un regard par lequel passent toutes ses émotions. C'est ce qui fait qu'au premier regard, on dirait qu'elle est relativement agressive. mais il n'en est rien. Son visage paraît naturellement fermé, comme si elle était toujours trop sérieuse. Malgré ça, les traits de son visage sont fins et agréables. Elle possède un collier de cuir décoré de chaines et de perles. Au milieu y est accrochée une énorme croix sur lequel est fixée une pierre rouge, cadeau de sa gouvernante. Ses épaules ne sont pas très larges. Aquila est légèrement plus grande que la moyenne, mais rien de choquant. Elle possède des formes convenables et n'a personne à envier de ce côté-là. Côté vestimentaire, elle possède toujours un chemisier de couleur verte avec des bords blancs. Elle est aussi vêtue d'une (courte) jupette à carreaux. Des bas noirs montent jusqu'en dessous des genoux, et elle porte toujours des petites chaussures noires polyvalentes.
    Quand sa magie de Take Over est activée, elle devient une énorme louve noire au poil brillant aux yeux rouge sang qui scintillent dans la nuit. Elle est plus haute que les loups normaux, est très impressionnante, et peut se dresser sur ses pattes arrières. Quand elle est transformée, on peut également aperçevoir son collier qui s'adapte à la taille de son cou.


    Histoire du personnage :Aquila est née un soir d'hiver, dans un luxueux château situé à l'orée de la forêt de Kunugi. Sa mère était une riche héritière, et son père était un des plus gros actionnaires d'Akane Resort. Mais dès sa naissance, elle fut rejetée par ses parents. En effet, ses yeux rouges effrayèrent ses parents qui virent dans cette couleur une sorte de malédiction. Dès son plus jeune âge, elle fut donc rejetée complètement par sa famille. Malgré cela, ses parents possédant une once d'éthique et de morale, n'abandonnèrent point leur unique fille. Par contre, ils lui interdirent tout contact avec eux. Oui, il lui était interdit de croiser ses parents. Le château était assez grand, après tout. Elle fut donc élevée par Shae, sa tutrice. Une simple gouvernante, qui apprit à Aquila tout ce qu'il fallait savoir sur le monde de la bourgeoisie, ce monde auquel elle appartenait malgré elle. Dès qu'elle sut parler, on lui apprit les usages, les coutumes, les traditions, et elle devait tout savoir par coeur. Elle dût apprendre à parler avec un langage soutenu, les formules de politesse les plus respectueuses, et aussi les arts de la maison : ménage, lessive, broderie, et ce même si elle n'aurait jamais à faire aucune de ces tâches !

    C'est durant un de ses longs après-midi d'apprentissage, l'annnée de ses six ans qu'Aquila demanda à Shae :

    - Dis Shae, pourquoi papa et maman ne veulent pas me voir ?

    La gouvernante se leva soudainement, furieuse :

    - Aquila, je t'interdis de les appeler "papa et maman" !

    Aquila ne comprit pas vraiment le pourquoi de cette réaction. C'est quand Shae s'aperçut qu'une larme coulait le long de la joue de la petite fille qu'elle s'expliqua d'une voix douce :

    - Aquila, je t'interdis de les appeler comme ça parce qu'ils ne veulent pas de toi, ils ne t'aiment pas...  Ils n'ont rien fait pour toi. Alors que moi, je m'occupe de toi, et surtout... Je t'aime comme une mère.

    Aquila renifla et fondit en larmes dans les bras de sa gouvernante. C'est à partir de ce moment qu'Aquila assimila le fait que sa propre famille ne l'aimait pas. Elle commença à vivre avec, avec du mal. Shae continuait son éducation, faisant d'elle une jeune fille puis une jeune femme admirable, et fort jolie, malgré le défaut que lui trouvaient ses parents. Aquila se rendit compte qu'elle était une mage lors de ses seize ans. Une mage capable de prendre la forme d'une créature. Elle le savait car quand elle fermait les yeux et se concentrait, une silhouette apparaissait dans son esprit. Elle alla trouver Shae pour lui en parler. Celle-ci se trouvait dans sa chambre, allongée, et le teint pâle.

    - Shae, mais...Qu'est ce qui se passe ? Que t'arrive-t-il ?

    Un faible sourire s'afficha sur le visage de la gouvernante, désormais âgée.

    - Ma petite Aquila, je ne suis plus aussi jeune que je l'étais quand j'ai commencé à m'occuper de toi, et il est temps de te débrouiller toute seule, ma petite... Je sais pourquoi tu viens me voir, je l'ai toujours su. Tu vas faire de grandes choses, ma tendre Aquila. J'en suis convaincue... Tiens, cherche dans ce tiroir, là-bas, il y a quelque chose pour toi..

    Aquila, qui avait désormais les yeux brillants de larmes, s'exécuta. Dans ce fameux tiroir, une boîte carrée y était posée. Elle la sortit, et la montra à Shae, qui confirma qu'elle pouvait l'ouvrir. Un magnifique collier de cuir, de perles et de chaines se trouvait à l'intérieur. Aquila mit une main devant sa bouche, stupéfiée. Shae reprit avec difficulté :

    - J'ai économisé des années avant de l'obtenir, il te suivra partout, même dans tes transformations. Prends-le. Il est pour toi. Maintenant, écoute-moi. Ton éducation est faite, je n'ai plus rien à t'apprendre. Tu es une fille issue de la bourgeoisie, et rien de bon ne t'attend ici. Il te suffira de dire ton nom pour être accueillie dans les familles les plus aisées. Réunis tes affaires, et pars. C'est ce qui te permettra d'être heureuse. Va, ma petite, c'est tout ce que je te demande...

    Shae se mit à tousser, Aquila, pleurant à chaudes larmes, vint embrasser tendrement le front brûlant de la gouvernante. Avec une voix tremblante, Aquila lui dit :

    - Shae... Je t'ai toujours aimée comme une mère. Je t'aime..

    - Adieu, ma petite.

    Ce mot était trop difficile à prononcer pour miss Allster, elle partit donc sans un mot, en pleurant. Elle courut à travers les couloirs jusque sa chambre, rassembla le peu d'effets personnels qui lui tenaient à cœur, et elle s'en alla.
    Sur le chemin du départ, elle se mit à réfléchir. C'était donc ça, le monde de la bourgeoisie ? Un monde où l'on rejetait ses enfants comme des jouets qui ne nous convenaient pas ? Les larmes de la jeune femme continuaient de couler. Elle s'arrêta alors au bord du chemin, et sortit le collier que Shae lui avait offert. Elle le mit autour de son cou, et décida de libérer pour la première fois son flux d'énergie magique. Pour la première fois, Aquila se transforma et découvrit son Take Over.
    Depuis lors, Aquila s'entraine à développer son pouvoir, et tente de gagner sa vie en acceptant des missions par-ci par-là. Elle a fait son deuil de la disparition de Shae, et s'est juré de retourner sur sa tombe quand elle serait digne d'y retourner. Quand les temps sont durs, elle fait jouer les relations de ses parents à leur insu. C'est de bonne guerre, après tout...
    La voilà sur les routes, en quête d'un coin où s'installer pour commencer une véritable vie ! Attention mesdames et messieurs, Aquila débarque !


Couleur préféré : Une couleur ? Aquila aime le gris !
Rang : B
Ton chiffre porte bonheur : 8
Les ennemis de ton perso: Aquila n'aime pas les mages noirs
Un truc gênant que ton perso a fait : Elle a déjà frappé quelqu'un qui l'avait insulté.
L'acte le plus gentil qu'a fait ton perso : Elle a partagé son repas avec un mendiant.
Les amis de ton perso : Ceux qui la respectent un minimum.
Code du règlement : Validé par Valentine
VOTRE MAGIE : Aquila possèderait un Take Over : Wolf soul. C'est sa seule forme de transformation. Elle devient une grosse louve noire aux yeux rouge sang, capable de se dresser sur ses pattes arrières. Cette forme lui donne des caractéristiques particulières : rapidité, endurance, et force. Elle a aussi une facilité de camouflage élevée, dûe à la couleur de son pelage. Son arsenal ? Ses pattes, dotées de griffes acérées, et des crocs pointus dans une mâchoire puissante.

HORS RPG
Pseudo ? Voir Val'
Age ? Voir Val'
Ce que vous pensez du forum ? ♥
Le premier mot qui vous passe par la tête ? Voir Val' ! xD
Autres ? Voir Val' ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
 
Here she comes ! Aquila !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aquila & friends.
» Aquila se dévoile...
» La chasse a l'homme. PV Aquila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Story :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: