Fairy Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarnez votre personnage, et plongez-vous dans le monde du manga Fairy Tail !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La chasse a l'homme. PV Aquila

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheena Fujibayashi
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Sheena Fujibayashi


Messages : 31
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 30

A propos de vous
Magie utilisée:
Rang:
Points récoltés:
La chasse a l'homme. PV Aquila Left_bar_bleue1000/1000La chasse a l'homme. PV Aquila Empty_bar_bleue  (1000/1000)

La chasse a l'homme. PV Aquila Empty
MessageSujet: La chasse a l'homme. PV Aquila   La chasse a l'homme. PV Aquila EmptyVen 9 Aoû - 11:02

Je venais de quitter le village précipitamment suite a mon bannissement, il ne faisais pas bon de rester ici sachant que beaucoup m'en voulait a cause de l'erreur que j'ai fait étant jeune.
Je pris la direction de la forêt Kunugi, après une vingtaine de minutes de marche, j'arriva dans une petite clairière de cette forêt.
Je regarda aux alentours, et remarqua un ruisseau d'eau je mit rendit pour me désaltérée et remplir mes réserves,
*je devait  partir vite et loin , nul doute que certains membres du villages me donnerait la chasse pour venger les morts causer par ma faute et mon incapacité* me dis-je a moi même.
je me reposa quelques minutes, quand j'entendis des bruits de pas et des voix en grand nombre venant vers moi depuis le village:
-Vite elle doit être partie par la, on va l'attraper et lui faire la peau.
-j'ai pris mon arc, vu qu'on part a la chasse au gibier, dit un autre en riant déclenchant l'hilarité des autres a proximité.

*  Ils ont vraiment un humour déplorable... *
Ni une ni Deux, je me releva encore un peu fatiguée de ma marche précédente dans les bois je parti dans la direction me permettant de m'éloigner de ces hommes assoiffé de sang, de mon sang...
Quelques temps plus tard, qui sais peut être trente minutes a tout cassé, je n'entendis plus les bruits de pas des hommes derrière moi je m’arrêta donc pour me reposée un peu, a peine j'eut le temps de m'asseoir, que j'entendis quelque chose fendre l'air en sifflant, puis une douleur dans la jambe gauche traversa littéralement mon corps, je baissai les yeux et vit une flèche planté dans ma chair, que j'extirpa en émettant un grognement de douleur tout en remarquant que mes poursuivants s'approchai dangereusement de moi.
Malgré la douleur, je me releva tant bien que mal, et me remit a courir plus lentement certes, mais il valait mieux sa que la mort, je me rendis compte que ma blessure a la jambe me faisais perdre beaucoup de sang.
Au bout de quelques minutes qui parut des heures pour moi, ma vue commença a se troublée , mon corps se faisais lourd mes sens me trompai comment différencier le vrai du faux? Je tomba au sol, la dernière chose que je vit était une ombre , une Femme? Elle était sur une branche, invisible pour mes poursuivants, elle semblai me regarder, *ce n'est qu'une illusion que m'envoyai mes sens défaillants*,
le dernier son fût le bruit des pas des hommes et leurs voix s'approchant c'est la fin...
Puis je perdit connaissance.


Dernière édition par Sheena Fujibayashi le Ven 9 Aoû - 23:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aquila Allster
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Aquila Allster


Messages : 36
Date d'inscription : 08/08/2013

La chasse a l'homme. PV Aquila Empty
MessageSujet: Re: La chasse a l'homme. PV Aquila   La chasse a l'homme. PV Aquila EmptyVen 9 Aoû - 12:21

Aquila se promenait dans la forêt de Kunugi. Le château de ses "parents" n'était pas très loin, et la tombe de Shae non plus... Sa tendre Shae, qui avait pris soin d'elle quand sa famille la rejetait et l'oubliait. La jeune femme soupira. Son passé n'était pas vraiment celui qu'on pouvait souhaiter à une petite fille débordant d'affection. Miss Allster marchait à l'ombre des arbres. Elle écoutait le vent qui passait dans les feuillages, et les petites branches qui craquaient sous ses pas. Ses cheveux argentés tombaient dans son dos, et bougeaient paresseusement au gré du vent. Son regard rouge regardait un peu partout. Tout était relativement silencieux. Seule la nature faisait jouer son orchestre composé de bruit d'insectes, de feuillages et de vent sifflant entre les troncs d'arbres. Elle se sentait particulièrement bien, quand elle entendit quelque chose de suspect.

D'instinct, elle grimpa dans l'arbre qui était à côté d'elle et resta silencieuse. Elle n'eut pas tort. Un peu plus tard, des éclats de voix se firent entendre, ainsi que des pas irréguliers, comme quelqu'un qui présenterait des difficultés à avancer. Elle aperçut d'ailleurs une silhouette visiblement féminine s'avancer péniblement jusqu'au pied de l'arbre sur lequel Aquila était perchée. Les yeux de l'inconnue de levaient vers elle. La voilà découverte. Aquila la regarda de haut de son regard rouge, et tourna le regard vers les éclats de voix. Probablement ceux qui avaient causé la blessure de cette femme, là.. La louve soupira. Quand le groupe d'homme arriva devant la jeune femme blessé, il s'arrêta. C'est alors qu'un homme voulut s'avancer pour s'en prendre à elle. Aquila, d'un bond, descendit de la branche et atterrit entre la blessée et l'homme.

Ses yeux rouges le fusillèrent, et l'homme, surpris, fit un pas en arrière. Aquila, avec un sourire moqueur, elle dit alors :


- Ce n'est pas bien de vouloir faire du mal à une pauvre demoiselle en detresse, pas bien du tout. On ne vous a donc pas appris la galanterie ?

Un des hommes fonça sur elle dans le but de la frapper. Elle se décala légèrement sur le côté, et son regard se durcit. Il ne fallait pas chercher Aquila, pas du tout.. Elle poussa l'homme qui était en face d'elle, et grogna. Voulait-il vraiment jouer à cela ? Ce n'était pas une bonne idée. Volontairement, elle se tourna vers la jeune femme qui avait perdu connaissance. Elle l'appuya contre le tronc d'arbre. Un autre homme avança vers elle. Elle passa une main dans sa chevelure, laissant apparaître le tatouage de la guilde Sabertooth. Même si l'entraide n'était pas la qualité principale de cette guilde, elle ne laisserait pas un de ses membres se faire humilier par de simples villageois.  Voilà pourquoi Aquila était sûre d'elle. Cela suffisait à éloigner les hommes sans magie qui voulaient lui causer des ennuis.

Elle fit un pas brusque vers eux, leur signifiant qu'il était grand temps pour eux de rentrer. Une fois la menace éloignée de façon convenable, Aquila se retourna et s'approcha. La blessure était sérieuse dans le sens où elle risquait de s'infecter. La jeune femme avait certainement du s'évanouir à cause de la douleur ressentie.. Elle n'avait pas de notion de secourisme ou quoi que ce soit. Il fallait que la jeune femme tienne bon.. Il ne fallait pas trop la déplacer. En attendant, elle déchira un morceau de tissu de sa manche, et serra fortement la jambe de l'inconnue pour stopper au maximum l'hémoragie. Seul le corps de cette jeune femme pourrait faire le reste. En attendant, Aquila resta près d'elle, assise et silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Fujibayashi
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Sheena Fujibayashi


Messages : 31
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 30

A propos de vous
Magie utilisée:
Rang:
Points récoltés:
La chasse a l'homme. PV Aquila Left_bar_bleue1000/1000La chasse a l'homme. PV Aquila Empty_bar_bleue  (1000/1000)

La chasse a l'homme. PV Aquila Empty
MessageSujet: Re: La chasse a l'homme. PV Aquila   La chasse a l'homme. PV Aquila EmptyVen 9 Aoû - 13:48

Je repris mes esprits petit a petit, ma vue était flou, j'avais la tête qui tourne,les sons étaient également déformé.
Quelqu'un m'avais adossé contre un arbre. Ma vue redevint un peu plus clair, je distingua la silhouette d'une personne en face de moi, a en juger par sa silhouette c'était une Femme.
Ma jambe me faisait toujours mal, mais méfiante je me releva d'un bond, et m'écarta de cette personne que je ne connaissais pas.
Je fit quelque pas puis écroula a nouveau a cause de la douleur de ma jambe.
-argh!!!
-qui est tu? que me veux tu?
dis-je en haletant a cause de la douleur  
-Fais tu partie de ces personnes qui me poursuivais?Dans ce cas,qu'attend tu donc pour en finir avec moi?
Ma vue redevint normal ainsi que tout mes autres sens, et je remarqua un bout de tissu sur ma jambe stoppant le saignement.
Puis je regarda la personne en face de moi c’était bien une Femme,
elle devait avoir a peu près le même âge que moi.
A sa manière de se tenir et vu les habits qu'elle portai,
je me doutai qu'elle n’étais pas une personne du même rang que moi simple personne.
-Pourquoi ne les as tu pas laissé me tuée?
-Tu est la fille d'une famille riche et influente, sa devrai t'être égale qu'une personne comme moi meurt ou pas y en a tellement dans le monde que sa ne changera rien

Puis je remarqua qu'une partie de ce qu'elle portai était déchiré.
-regarde moi sa en plus tu as déchirée ce que tu porte pour une personne sans importance comme moi, et je n'ai rien pour te rembourser ton vêtement.

J'essaya de juger sa réaction en examinant son visage ou quoi que ce soit qui me donnerai une idée sur ce a quoi elle pensai mais ne trouva rien.
* Normalement je ne dois pas utiliser mon pouvoir ainsi, ni le montrer a la première personne venue, mais la je n'ai pas le choix ma blessure est sévère et je dois continuer ma fuite avant qu'on me retrouver encore*
Fixa la Femme dans les yeux *en tout cas je la continuerai, si Elle ne fais pas partie de mes poursuivants*
Je me leva tant bien que mal pour me mettre en position d'invocation.
Spoiler:
O vierge de la brume qui naît de l'honnêteté. En tant que maître du pacte, je t'ordonne, viens à moi, Ondine !
Quand Ondine apparu, la Femme se leva surprise et se mis en posture défensive, ne sachant pas a quoi s'attendre.
Je me mit ensuite a parler avec Ondine:
-peux tu guérir ma blessure?
Ondine me répondit d'une voix cristalline:
-Oui je le peux mais sa ne sera qu'un soin superficielle, tu ne pourra pas marcher correctement pendant quelques jours.
-Sa me va allons y.
Après le soin que me prodigua Ondine, je la remercia puis elle disparu retournant dans le monde des esprits.
Cet effort m'avais pas mal vider de mon énergie rien que pour un petit soin, je tituba sur mes jambes, quand quelque chose ou quelqu'un m'empêcha de tomber.
Je remarqua que c’était la Femme de tout a l'heure qui m'avais empêcher de tomber, puis elle pris la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Aquila Allster
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Aquila Allster


Messages : 36
Date d'inscription : 08/08/2013

La chasse a l'homme. PV Aquila Empty
MessageSujet: Re: La chasse a l'homme. PV Aquila   La chasse a l'homme. PV Aquila EmptyVen 9 Aoû - 19:54

Les hommes étaient partis, et la blessée semblait reprendre ses esprits. C'est alors qu'elle voulu se lever, et fit quelques pas en arrière avant de rechuter. Elle lui demanda alors si elle aussi lui en voulait, et pourquoi attendait-elle au lieu de l'achever. La seule réaction qu'Aquila eut à cet instant fut un long silence... Suivit d'un éclat de rire. Était-elle devenu folle ? Aquila continua de rire un instant. Elle ne s'attendait pas du tout à être remerciée de cette façon. Elle se demanda même si elle n'aurait pas mieux fait de laisser cette fille à la merci de ses poursuivants. La louve détailla la jeune femme. Elle avait une tenue étrange, et son comportement ne l'inspirait pas. Avait-elle fait une erreur en ayant une âme charitable ??

C'est alors que la jeune femme s'occupa de ses vêtements. Aquila détestait être jugée sur son physique, elle avait été assez jugée sur son physique par ses parents, et ce pendant toute son enfance. Ses yeux rouges furent alors traversés par une colère intense comme soudaine. Elle s'approcha dangereusement de la jeune femme blessée et grogna. Elle eut du mal à se contenir. Comment osait-elle parler d'elle ainsi ? Et surtout pour remettre en cause son acte de sauvetage ! Elle aurait très bien pu avoir elle aussi des ennuis, si ces hommes avaient décidé de ne pas se laisser impressionner...  Elle resta proche du visage de la jeune femme, et lui dit d'un ton furieux, avec la mâchoire crispée :


Ne redis plus jamais un mot me concernant quand tu ne connais aucune partie de mon existence.. Plus jamais !

Elle se releva et la regarda de haut. Elle se demandait si elle devait la mépriser ou non. C'est alors que la jeune femme se leva et prononça une sorte d'incantation étrange, et une créature apparut à côté d'elle. Miss Allster fit un mouvement de recul, curieuse. La jeune femme parla à sa créature qui exécuta une sorte de magie de soin. Aquila observa la scène. Ensuite, la créature disparut, et la jeune femme manqua de chuter. Aquila eut un reflexe instinctif : elle se précipita pour soutenir la jeune femme et lui éviter une nouvelle chute. Elle l'observa toujours avec un air quelque peu hautain et reprit:

Et sinon, de là où tu viens, on ne t'a pas appris à dire merci à ceux qui te sauvent la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Fujibayashi
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Sheena Fujibayashi


Messages : 31
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 30

A propos de vous
Magie utilisée:
Rang:
Points récoltés:
La chasse a l'homme. PV Aquila Left_bar_bleue1000/1000La chasse a l'homme. PV Aquila Empty_bar_bleue  (1000/1000)

La chasse a l'homme. PV Aquila Empty
MessageSujet: Re: La chasse a l'homme. PV Aquila   La chasse a l'homme. PV Aquila EmptyVen 9 Aoû - 20:29

Je me rendis compte comment j'avais été impolie et je ne me serai pas étonnée quel s'énerve vraiment et finisse par vouloir se battre, avec mon état le résultat était couru d'avance.

- Je souhaite m'excuser pour ce que je t'ai dis précédemment, je suis méfiante parfois trop, et je ne souhaitai pas te blessée.

Je la vit se redresser puis se mettre a me regarder de haut,d'un air hésitant entre le mépris et un air neutre.
A la fin de mon invocation, je tomba de fatigue mais fût rattraper par la jeune Femme en face de moi, puis elle me demanda :

Et sinon, de là où tu viens, on ne t'a pas appris à dire merci à ceux qui te sauvent la vie ?

Je lui répondit:
De la ou je viens? Si on me la appris mais vraiment en survolant le sujet, cela ne faisait pas partie des choses importantes à apprendre pour eux dans ce village, tout ce qui les intéressai était la guerre au détriment de la diplomatie.
-D'ailleurs ils aiment tellement  tout ce qui se lie a la guerre qu'ils n'ont pas hésité a m'envoyer cette troupe de chiens affamés a mes trousses, je te remercie de ton aide, et m'excuse encore pour ma méfiance et mon manque de politesse de tout a l'heure...

Je n'osai pas la regarder dans les yeux, a chaque fois que cela se produisait j'avais l'impression qu'elle lisait en moi comme dans un livre ouvert.

-Je ne me suis pas présentée, Je m'appelle Sheena Fujibayashi et toi comment t’appelle-tu?
lui demandai-je toujours en évitant de la regarder dans les yeux directement, cela me mettais mal a l'aise.

Je me dirigea vers un arbre en boitant a cause de ma blessure, ou je m'asseya dos appuyé contre le tronc, essayant de récupérer quelques forces tout en attendant la réponse de la jeune Femme.

Puis je senti un mouvement d'air anormal provenant de l'endroit ou était la jeune Femme mais sa ne pouvais pas être elle, vu qu'elle ne bougeai pas, tout d'un coup je compris je me jeta sur elle, la poussant au sol violemment, malgré ma jambe encore faible et cria :
écarte toi!
Une demi seconde après, un parchemin explosif explosa, a l'endroit ou se trouvai juste avant la jeune Femme , malheureusement a cause de cet effort que ma jambe ne supporta pas je me remis a saigné abondamment.
Je m’écarta rapidement de elle, ne sachant pas comment elle allait réagir et ne voulant pas la couvrir de sang.
Je ne dis aucun mot, mais a mon avis la souffrance se voyait sur mon visage vu comment elle me regardai ou était-ce ma blessure qu'elle fixai?.
Revenir en haut Aller en bas
Aquila Allster
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Aquila Allster


Messages : 36
Date d'inscription : 08/08/2013

La chasse a l'homme. PV Aquila Empty
MessageSujet: Re: La chasse a l'homme. PV Aquila   La chasse a l'homme. PV Aquila EmptyVen 9 Aoû - 21:57

Aquila écouta la jeune femme s'excuser de son comportement dans un premier temps. Cela aida la jeune femme à se calmer. Elle soupira quand son interlocutrice évoqua comme excuse à son absence de remerciement les règles de vie de ce fameux village. Néanmoins, elle en profita pour justifier l'envoi de ces hommes à sa poursuite. Aquila resta silencieuse. C'est alors que l'inconnue se présenta. Son nom était étrange. Elle la regarda s'appuyer contre un tronc d'arbre. Aquila répondit alors en fixant la jeune femme.

Pour ma part, je me dois de dire qu'un remerciement est naturel pour toute personne honnête. Je passerai sur ce manque aux conventions... Je suis Aquila Allster.

Elle détestait dire son nom de famille, mais elle doutait que la jeune femme ne connaisse ses origines. Elle resta silencieuse quand elle se fit brutalement poussée par l'inconnue. Une expression furieuse prit une nouvelle fois place sur le regard de la louve. Peu après, elle sentit la chaleur d'une explosion dans son dos. Aquila fut au sol, le souffle coupé. Elle se releva péniblement et se retourna. Elle comprit bien vite qui pouvait bien leur en vouloir. Les hommes avaient du faire appel au premier mage qu'ils avaient croisés.

Elle jeta un coup d'œil vers la jeune femme. Sa blessure s'était rouverte. Elle lui fit signe de serrer un peu plus le morceau de tissu qui lui entourait la jambe. Elle se retourna ensuite vers la silhouette qui se découpait entre les feuilles. Elle grogna, et ses deux canines s'allongèrent. Le rouge de son regard vira au bleu azur, et un énorme sceau magique se dessina au dessus d'elle.


Grossière erreur... Vous allez le regretter !

Le sceau resta dessiné un instant, et elle ferma son regard. Elle se mit alors à réciter les fameuses paroles qui libéreraient sa magie :

Take Over : Wolf Soul !

Dans une illumination puissante, le corps de femme d'Aquila laissa place à une énorme louve noire aux yeux azurs. Son collier s'était adapté à son nouveau tour de cou, et une grande croix pendait à son coup. Elle se dressa sur ses pattes arrières en dévoilant ses crocs, avant de se remettre sur ses quatre pattes pour s'attaquer au mage. Elle lui fonça dessus et posa ses deux pattes avant sur les épaules du magicien, le plaquant à terre. Impossible de se défaire de ce piège de férocité... Son grognement était sourd et inquiétant. Elle fit violemment claquer ses mâchoires près du visage du mage. Celui-ci, à la limite de la crise de nerfs, se recroquevilla sur lui-même. La forme animale d'Aquila demandait une énorme maîtrise, car elle pouvait à tout moment perdre le contrôle de sa transformation. Malgré l'apparition lente de certaines pulsions, la louve recula, et le mage se releva extrêmement rapidement.

Elle grogna une nouvelle fois avant que le mage ne prenne ses jambes à son cou. Elle recula, et se retourna brusquement vers la jeune femme. Une nouvelle illumination aveuglante apparut et le corps humain de la jeune femme réapparut. son souffle était saccadé. Elle mit du temps à reprendre ses esprits. Elle grogna alors :


Tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Fujibayashi
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Sheena Fujibayashi


Messages : 31
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 30

A propos de vous
Magie utilisée:
Rang:
Points récoltés:
La chasse a l'homme. PV Aquila Left_bar_bleue1000/1000La chasse a l'homme. PV Aquila Empty_bar_bleue  (1000/1000)

La chasse a l'homme. PV Aquila Empty
MessageSujet: Re: La chasse a l'homme. PV Aquila   La chasse a l'homme. PV Aquila EmptyVen 9 Aoû - 22:27

Elle se nommai donc Aquila Allster, je n'avais jamais entendu ce nom la auparavant n'étant jamais vraiment sortie de mon village avant mon bannissement,Je ne connaissais presque rien du monde extérieur.

Après avoir poussée Aquila a terre, elle me regarda furieusement, quand elle senti le souffle de l'explosion non loin. Elle se releva rapidement, ce qui m’étonna, beaucoup de personne serait resté sonné avec une tel déflagration.

Elle me regarda et me fit signe de resserrer le tissu ce que je fit non sans étouffer un cri de douleur en serrant les dents. Puis un flash de lumière si vive que je ferma les yeux, j'entendit un grognement, je regarda partout et ne vit aucun animal sauvage dans les environs pouvant faire ce genre de grognement, puis quand je retourna ma tête vers Aquila je vit un loup un peu plus grand que les autres a la place de la jolie jeune femme a la belle chevelure couleur neige. Apeurée, j'eu un mouvement de recul mais j'oubliai que j'étais contre un arbre la ou se tenais auparavant

Le loup était un peu plus gros et grand que les loups communs et il avait un gros collier qui me rappelait beaucoup, celui d'Aquila mais je ne pouvais croire que c'était elle, la suite fût tellement rapide que mes yeux ne virent que des vagues lumière flou.

Tout redevint a la normale quand je vit le loup sur le mage en train de lui claquer sa mâchoire tout prêt de sont visage, le mage apeuré se recroquevilla de peur d'une morsure, vu les canines du loup je ne pouvais que le comprendre, au moment ou je crû que le loup allait mordre le mage, il se retira laissant le mage fuir la queue entre les jambes.

Quand je vis le loup se retourner brusquement vers moi, je sentis la peur se resserrée sur moi, mon corps ne m'écoutai plus, puis un nouveau flash m'aveugla a nouveau, quand je rouvrit les yeux Aquila se tenais a la place du loup, quelques secondes après elle me demanda d'une voix un peu bizarre:

-Tout va bien ?

Encore un peu troublée par l'apparition du loup, je lui fit un Oui de la tête et lui demanda:
-Ce loup était ce une illusion?  Il paraissait drôlement réelle!
- Et toi, est ce que sa va? ou étais tu? je t'ai perdue de vue après l'apparition du loup. J'ai eu peur qu'il te soit arrivée quelque chose!

Revenir en haut Aller en bas
Aquila Allster
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Aquila Allster


Messages : 36
Date d'inscription : 08/08/2013

La chasse a l'homme. PV Aquila Empty
MessageSujet: Re: La chasse a l'homme. PV Aquila   La chasse a l'homme. PV Aquila EmptyVen 9 Aoû - 23:13

Aquila regarda la jeune femme avec attention. Sheena lui parla d'illusion, et d'un loup qui avait surgit, pendant qu'elle-même avait disparu. Elle émit un petit rire. Son souffle était encore irrégulier. Elle resta silencieuse un instant et lui fit un signe de la main qui voulut dire qu'elle allait lui expliquer. Elle se mit assise au sol, en face de Sheena. La transformation était toujours éprouvante... D'ailleurs, quand elle restait transformée trop longtemps, elle était toujours à la limite de perdre connaissance. Son esprit luttait trop pour rester souverain à chaque fois.

Une fois qu'elle se calma, elle avala sa salive avec difficulté, et répondit :


Ce n'était pas une illusion, Sheena... C'était moi. Il ne m'est rien arrivé, crois-moi... C'est ma magie !

Elle fit un sourire. Malgré la dangerosité constante à chaque fois qu'elle utilisait sa magie, elle l'affectionnait. Shae lui avait dit qu'avec elle, elle pouvait en faire de grandes choses. Shae lui avait dit d'en être fière. Et Aquila l'avait écouté. La jeune femme regardait avec un sourire. Cette fille débarquait vraiment de nulle part... Jamais elle n'avait entendu parler de magie quand il ne s'agissait pas de la sienne ? C'était étrange. Elle n'avait jamais entendu parler d'un village si retiré au point de n'être quasiment pas au courant de la magie...

Elle lui demanda alors :


Mais d'où tu viens, toi ? La magie est répandue dans tout Fiore.. Je suis une mage ! Je pensais que tout le monde était au courant..

Aquila toucha son collier, pour s'assurer qu'elle l'avait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Fujibayashi
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Sheena Fujibayashi


Messages : 31
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 30

A propos de vous
Magie utilisée:
Rang:
Points récoltés:
La chasse a l'homme. PV Aquila Left_bar_bleue1000/1000La chasse a l'homme. PV Aquila Empty_bar_bleue  (1000/1000)

La chasse a l'homme. PV Aquila Empty
MessageSujet: Re: La chasse a l'homme. PV Aquila   La chasse a l'homme. PV Aquila EmptyVen 9 Aoû - 23:33

Aquila se mit a m'expliquer comme elle pût son pouvoir, mais n'étant pas très douée en connaissance de la magie je mis du temps a comprendre, ce qui aurai dû énervée Aquila, mais elle en ris plutôt.
Elle m'expliqua que son pouvoir était de se transformer en loup, mais que cela demandai un grand effort et était très fatiguant.
A son sourire, je compris par déduction qu'elle aimait quand même cette magie, je pouvais la comprendre, j’étais un peu comme elle quand je découvrit mon pouvoir jusqu’à l'accident de ma jeunesse qui ai la raison de mon bannissement aujourd'hui...
Je resta murèe dans le silence revivant la scène d'horreur qui a menée a ma situation actuelle, un mal pour un bien si on peut dire.
Je fût tirée de ma rêverie par la question d'Aquila :

Mais d'où tu viens, toi ?

-Tu vois le chemin par lequel tu ma vu arriver avant que je m'évanouisse?
-Le village ou j'étais avant d'être bannie, est tout au bout dans une clairière mais seul les personnes aux cœurs pur, recherchant le village mais pas pour sa richesse peuvent y accéder, il ai protéger par une barrière invisible cachant sa vue aux personnes avec de mauvaises intentions.

Je reprit mon souffle décidément l'air de cet endroit était vraiment très dur a respirée....
-C'est un bien pour un mal nos secrets et trésors,y sont bien gardé mais en revanche on y ai isolés du monde extérieur et moi je suis comme un jeune enfant venant de naître ici je ne connais rien sur ce monde.
-La magie est presque inconnu dans mon village, je suis la seule personne ayant développer une sorte de magie la bas ce qui me fais penser que je ne suis pas née la bas.
-Désolée de mettre autant de temps a rèagir,ici l'air ainsi que l'attraction terrestre sont tellement lourdes que sa en devient oppressant, je n'ai pas encore l'habitude de me sentir si lourde, cela m'handicap légèrement.


Je souhaiterai avoir des informations sur ce monde si tu veux bien, vu que tu vit ici depuis plus longtemps que moi dit moi tout ce qui se passe par la tête que tu juge bon de connaître.
Je remarqua le tatouage qu'avais Aquila sur sa peau et ne pût m'empêcher de demander:
je vois un tatouage sur ta peau qu'est ce que donc?
Revenir en haut Aller en bas
Aquila Allster
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Aquila Allster


Messages : 36
Date d'inscription : 08/08/2013

La chasse a l'homme. PV Aquila Empty
MessageSujet: Re: La chasse a l'homme. PV Aquila   La chasse a l'homme. PV Aquila EmptySam 10 Aoû - 18:38

Aquila écouta avec attention les paroles de Sheena. Tout cela était étrange, mais miss Allster ne s'attarda pas là-dessus. La jeune femme lui expliqua plus précisément d'où elle venait, le pourquoi de sa faiblesse et lenteur. Aquila était bien sceptique, mais elle resta muette. Jamais elle n'avait eu affaire à quelqu'un qui ne connaissait pas le monde dans lequel elle vivait. Il faut dire que la louve avait véritablement découvert le monde extérieur quand elle avait quitté ce pitoyable château dont elle venait... Aquila observa Sheena en se demandant même si celle-ci n'était pas folle. C'est alors que Sheena lui demanda ce qu'était le tatouage qu'elle avait dans le cou. Aquila fit un sourire plus franc.

Voilà ce qu'elle aurait voulut lui expliquer : cette guilde était pour elle le moyen de remonter la pente alors qu'elle n'avait plus personne. Aquila, contrainte de fuir le château de ses propres parents qui ne voulaient pas de sa présence, avait tout perdu à ce moment-là. Elle avait donc trainé dans les rues, à la recherche de la motivation qui lui permettrait de tenir le coup. c'est là qu'elle avait trouvé Sabertooth. La colère qu'elle avait en elle avait ressurgi à cet instant et lui avait permis de se montrer convaincante pour son admission. Elle s'était aussi rendu compte que cette guilde n'acceptait pas les faibles. Le genre féminin était d'ailleurs souvent considéré comme faible auprès de la majeure partie des membres de cette guilde, lui valant parfois quelques remarques et autres provocations. Aquila avait toujours tenu le coup face à ce comportement... primitif, car malgré tout, elle aimait cette guilde, qui la pousserait à faire de grandes choses comme Shae le lui avait dit.

Néanmoins, décidant de ne pas révéler un des évènements les plus importants de sa vie et des sentiments qu'elle estimait totalement privés, elle se contenta de faire un sourire et de répondre :


- Ce tatouage que tu as aperçu dans ma nuque, c'est le signe de mon appartenance et de mon dévouement à ma guilde..

Aquila laissa un nouveau silence, et fit un sourire en coin. C'est alors que d'une voix plus assurée et fière, elle prononça le nom de cette fameuse guilde :

- Sabertooth.

Le nom de cette guilde résumait aussi un peu la bestialité qui pouvait prendre possession de certains membres de temps à autres. Après tout, Aquila avait bien un côté... bestial, et elle ne le laissait pas toujours paraître. Sheena avait également demandé ce qu'il y avait à savoir ici. La jeune Allster haussa les épaules et répondit :

- Je pense que la première chose à savoir est la suivante : se défendre. Une fois que tu sauras cela, tu pourras bien vite en savoir plus. Mais sinon, les joyaux sont la monnaie de Fiore. Si tu es un mage et sans moyens, le mieux pour toi est d'intégrer une des nombreuses guildes de Fiore. Celles-ci possèdent toutes des caractéristiques particulières ainsi que des critères plus ou moins spéciaux pour leurs admissions. Tu travailleras avec d'autres mages pour gagner de l'argent et faire vivre ta guilde. Certaines proposent des logements également. Il y a des guildes légales, ainsi que des guildes noires... Evidemment, peu importe ton choix, je m'en fiche. Enfin, pour l'instant du moins.

Revenir en haut Aller en bas
Sheena Fujibayashi
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Sheena Fujibayashi


Messages : 31
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 30

A propos de vous
Magie utilisée:
Rang:
Points récoltés:
La chasse a l'homme. PV Aquila Left_bar_bleue1000/1000La chasse a l'homme. PV Aquila Empty_bar_bleue  (1000/1000)

La chasse a l'homme. PV Aquila Empty
MessageSujet: Re: La chasse a l'homme. PV Aquila   La chasse a l'homme. PV Aquila EmptySam 10 Aoû - 19:38

Quand elle répondit a ma question concernant son tatouage, je remarquât qu'elle me cachait quelque chose a propos de ses raisons mais je ne releva pas, si elle ne souhaitai pas m'en parler, c'est qu'il y avais une bonne raison.
Tout comme j'avais une bonne raison de ne pas parlez de mon passé qui pour moi, étaient insupportable.
Aquila fis une petite pause puis repris en me donnant le nom de sa guilde:
Sabertooth avec un sourire en coin.
Puis elle enchaîna, sur ce qu'il y avais a savoir, Aquila me parla du grand besoin de savoir se défendre, selon elle cela m'aiderai a en savoir plus sur ce monde petit à petit.
Il y avais une monnaie qu'on utilisai sur cet endroit qu'on appelait "Fiore" me dit-elle puis elle enchaîna sur les guildes.
Qu'elle me décrivit comme un endroit ou beaucoup de mages se réunissais, ou on pouvait gagner de l'argent, certaines guildes mêmes proposai des logements a ces membres.
Puis elle se mit a me parler des sortes de guildes existantes et fini en concluant que peu importe le choix que je ferai sa ne la concernerait pas.
Pendant tout ce temps je la fixait, buvait ses paroles pour essayer dans retenir le plus possible.
Quand elle parla d'argent, je me souvins que le chef du village m'avais donnée un paquet de taille moyenne et me dit:
-Prend sa, tu pourra t'en servir en cas de coups dur maintenant pars vite et Au revoir!
Après quelques secondes je me mit a lui poser des questions si vite qu'elle ne put pas répondre entre chacune:
- y a t'il beaucoup de guildes ici?
- Y a t'il des guildes meilleurs que d'autres?
-Tu ne semble pas très appréciée quelque chose dans la guilde Sabertooth, qu'est ce donc?
- Quel est la différence entre une guilde légale et une guilde noire?
lorsque je posa cette question je crût la voir frissonnée, mais peut être était-ce mon imagination qui me jouai des tours.
Ma dernière question fût:
A ton avis, est ce que j'ai des chances de rentrer dans la même guilde que toi avec mon pouvoir?
puis je rajouta:
- sa me ferait plaisir de garder un contact régulier avec toi, et au moins si on étais dans la même guilde sa me simplifierai la tâche, si bien sur sa ne te dérange pas.

Je remarqua qu'elle hésitai, puis j'enchaina:
-Je me ferait petite, et si tu veux je demanderai moi même a entrée dans la guilde si tu as peur des remontrances!
Revenir en haut Aller en bas
Aquila Allster
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Aquila Allster


Messages : 36
Date d'inscription : 08/08/2013

La chasse a l'homme. PV Aquila Empty
MessageSujet: Re: La chasse a l'homme. PV Aquila   La chasse a l'homme. PV Aquila EmptySam 10 Aoû - 20:36

Aquila pensait avoir dit le principal sur Fiore. Malheureusement, elle se trompait et Sheena prit bien soin de lui faire savoir. En effet, la jeune louve fut envahie de questions, et elle tenta d'en retenir un maximum. Elle fronça les sourcils. En tout cas, cette jeune femme insista beaucoup sur les guildes. Elle était visiblement intéressée. Voilà déjà un point sur lequel elle pourrait être renseignée, car Aquila connaissait leur fonctionnement. Elle prit une grande inspiration. Après tout, il y avait pas mal de choses à dire sur les rassemblements de mages qui étaient éparpillés dans Fiore. Elle commença alors son explication :

- Il y a beaucoup de guildes, en effet. Assez pour trouver ton bonheur. En ce qui concerne le classement des guildes, je ne m'y intéresse pas vraiment car chacune d'entre elle possède certainement différentes priorités.

Aquila eut une expression étrange quand Sheena parla des guildes noires. Miss Allster n'y avait jamais vraiment eu affaire, et heureusement, sinon il ne resterait pas grand chose de la belle à l'heure qu'il était. Néanmoins, elle s'était juré que quand elle atteindrait le niveau, elle se chargerait d'un ou deux mages noirs.. Malgré ses sombres pensées, elle resta impassible et répondit alors à Sheena qui était visiblement encore plus curieuse qu'elle :

-Vois-tu, tous les mages ne sont pas des anges... Et quand ceux-ci désirent servir de sombres desseins, alors ils rejoignent les guildes noires... Si tu croises un de leur mages, un conseil : Evite les ennuis et éloigne toi.

Elle ne s'étendit pas plus sur le sujet. C'est alors qu'elle parla de Sabertooth avec la possibilité d'y entrer. Aquila jaugea la jeune femme du regard. De ce que la louve avait vu, Sheena n'était pas assez forte pour lutter face aux mages parfois violents de Sabertooth, et c'était une femme en plus de ça ! Elle lui en parla, mais sa voix était hésitante, signe qu'elle n'était pas du tout convaincue par l'idée de Sheena :

- Tu sais, je ne pense pas que ce soit une bonne idée, pour l'instant. Je dis ça pour toi. N'entre dans cette guilde qu'en dernier recours. Tu n'as pas idée de ce que j'endure là-bas. Mais je m'y plais et c'est le prix à payer. Ma magie m'aide à y rester. En effet, je me suis entrainée pour arriver à une maitrise de mon comportement importante, et c'est ce qui m'évite de partir. Ma motivation est particulièrement élevée. Evidemment, c'est toi qui reste maître de tes choix, mais je crains de ne pouvoir t'aider sur ce coup là, j'en suis navrée.

Pendant ses paroles, Aquila avait un peu perdu de son assurance, mais elle la retrouva rapidement. Elle fit ensuite un sourire et lui dit alors un peu plus gentiment :

- Mais si tu veux, nous pourrons tout de même garder contact d'un autre façon...
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Fujibayashi
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Sheena Fujibayashi


Messages : 31
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 30

A propos de vous
Magie utilisée:
Rang:
Points récoltés:
La chasse a l'homme. PV Aquila Left_bar_bleue1000/1000La chasse a l'homme. PV Aquila Empty_bar_bleue  (1000/1000)

La chasse a l'homme. PV Aquila Empty
MessageSujet: Re: La chasse a l'homme. PV Aquila   La chasse a l'homme. PV Aquila EmptySam 10 Aoû - 21:02

Pendant qu'elle me donnai les informations que je lui avais demandée, j'ouvrit le paquet que m'avais donné le chef du village.
En regardant le contenu, je les jeta a terre et dis:
pour les blagues sans aucun humour le chef fais fort aujourd'hui, même moi j'aurai pas penser a une blague aussi nul, franchement attaché des journaux ensembles...
Aquila ramassa une des << pile de journal>> et y jeta un oeil, elle me regarda surprise et m'expliqua qu'est ce que c'était, je rangea tout dans une sacoche que j'avais a l'arrière de ma tenue.
Donc, selon Aquila il y avais beaucoup de guilde aux critères différents, je devais donc aller cherchée par moi même une guilde.
Quand a ses conseils a propos des guildes noires, je les pris bien en compte et dit:
je te promet de fuir aussi vite que je pourrai si je tombe sur un mage noir!
Je remarqua que Aquila m'examinai de la tête au pieds, puis me disa que c’était vraiment une mauvaise idée de vouloir entrer a Sabertooth pour le moment.
Quand elle me parla d'un moyen de restée en contact, je l'écouta.
Je remarquai qu'il commençai a faire nuit:
Je pense qu'il vaut mieux qu'on s'arrête la, il commence a faire trop noir, je pense que ce soir on sera obligées de dormir a la belle étoile sa te dérange pas? demandai-je a Aquila en me tournant vers elle.
Je m'allongea et m'endormit la première, mon corps avait besoin de repos vu comment il avais été malmené aujourd'hui.
Aquila s'allongea non loin de moi.
En plein milieu de la nuit, je me réveilla malgré la température qui était agréable j'étais couverte de sueur, j'avais revécu en rêve le jour ou tout se passa mal au village faisant beaucoup de morts....
J'entendit une cascade dans la nuit environnante mes sens était décuplé naturellement.
Je me leva en faisant le moins de bruit possible, puis me rendit a la cascade qui n'était pas si loin que sa, arrivée la bas, elle était plus grande, formant un petit lac d'eau entourées d'arbres.
Je me déshabilla, plia mes habits que je mis en un petit tas au bord de l'eau, je me mit petit a petit dans l'eau jusqu’à que l'eau arrive jusqu'en haut de ma poitrine.
Cette sensation de bien être me donna envie de chantée , je leva la tête en direction du ciel et me mis a chanter d'une voix ensorcelante, doucement ce qui me passait par la tête:



Last Christmas,
I gave you my heart,
But the very next day you gave it away,
This year,
To save me from tears,
I'll give it to someone special,
Last Christmas,
I gave you my heart,
But the very next day you gave it away,
This year,
To save me from tears,
I'll give it to someone special.

Once bitten and twice shy,
I keep my distance,
But you still catch my eye,
Tell me baby,
Do you recognize me?,
Well,
It's been a year,
It doesn't surprise me,
I wrapped it up and sent it,
With a note saying "I love you",
I meant it,
Now I know what a fool I've been,
But if you kissed me now,
I know you'd fool me again

Last Christmas,
I gave you my heart,
But the very next day you gave it away,
This year,
To save me from tears,
I'll give it to someone special,
Last Christmas,
I gave you my heart,
But the very next day you gave it away,
This year,
To save me from tears,
I'll give it to someone special.

A crowded room,
Friends with tired eyes,
I'm hiding from you,
And your soul of ice,
My God I thought you were,
Someone to rely on,
Me?
I guess I was a shoulder to cry on.

A face on a lover with a fire in his heart,
A man under cover but you tore me apart,
Now I've found a real love you'll never fool me again.

Last Christmas,
I gave you my heart,
But the very next day you gave it away,
This year,
To save me from tears,
I'll give it to someone special,
Last Christmas,
I gave you my heart,
But the very next day you gave it away,
This year,
To save me from tears,
I'll give it to someone special.

A face on a lover with a fire in his heart,
A man under cover but you tore him apart,
Maybe next year I'll give it to someone,
I'll give it to someone special.


A la fin de ma chanson j'entendit un mouvement derrière moi, dans les herbes je me retourna pour voir ce que c'était, me relevant a moitié, tout en cachant ma poitrine avec mon bras gauche.

Qui est la montré vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse a l'homme. PV Aquila Empty
MessageSujet: Re: La chasse a l'homme. PV Aquila   La chasse a l'homme. PV Aquila Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse a l'homme. PV Aquila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Here she comes ! Aquila !!
» Aquila & friends.
» Aquila se dévoile...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Story :: Partie RP :: Fiore Sud :: Forêt de Kunugi-
Sauter vers: