Fairy Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarnez votre personnage, et plongez-vous dans le monde du manga Fairy Tail !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fait chaud ici ! Viens te baigner avec moi ! PV :Aqui-chou !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ace Toriomaki
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Ace Toriomaki


Messages : 40
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 25

Fait chaud ici ! Viens te baigner avec moi ! PV :Aqui-chou !  Empty
MessageSujet: Fait chaud ici ! Viens te baigner avec moi ! PV :Aqui-chou !    Fait chaud ici ! Viens te baigner avec moi ! PV :Aqui-chou !  EmptySam 24 Aoû - 23:17

La chaleur, voila un chose bien désagréable de la vie. Enfin, désagréable, pas dans tout les cas, mais dans le cas où Ace se trouvait, oui, c'était désagréable. Il marchait dans la rue tranquillement après avoir terminé sa mission. Il avait prit soin de passer à la guilde pour dire au maître qu'il avait réussi et qu'il prenait une pause pour aller aux sources d'eau chaudes, après tout, les vacances ça fait du bien. Bon faut, il a chaud et il va aux sources d'eau chaudes, il a un sérieux problème le mec. En fait, il y va pour relaxer. Comme s'est des sources d'eau chaudes où les enfants ne sont pas accepté et que très peu de personnes viennent, les bains sont mixte, donc personne est nu, dommage... Trop c'est trop, il portait tout de même une veste très chaude, il la baissa la fermeture éclaire de sa veste, montrant par la même occasion son magnifique corps.

Il arriva par la suite aux sources. Environ cinq à six minutes après avoir enlevé sa veste. Il entra dans l'établissement et prit un casier. Il déposa sa veste, son pantalon, ses boxer et ses bas. Il enfila son maillot de bain et se dirigea vers les sources. Juste avant de passer la porte pour sortir, une personne l'interpella.

"Bonjour. Vous faites partit de la guilde de Sabertooth non ?"

Il regarda la dame qui était un peu âgé, environ dans les quarante ans, trop vieille pour lui. Il se tourna, ne fixant même pas la dame.

"Bonne déduction, je vous félicite ma chère dame."


Sans un mot de plus, il ouvra la porte sortant dehors. Il regarda au alentour, il n'avait absolument personne. Il afficha un sourire en coin. Il plongea dans l'eau, mouillant tout son corps. Il s'accota par la suite pensant à un plan pour trouver les mages noirs qui avaient tué son grand-père. Il ferma doucement les yeux, se laissant reposer par le son de la chute d'eau. Puis, il entendit la porte s'ouvrir, qui était cette personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Aquila Allster
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Aquila Allster


Messages : 36
Date d'inscription : 08/08/2013

Fait chaud ici ! Viens te baigner avec moi ! PV :Aqui-chou !  Empty
MessageSujet: Re: Fait chaud ici ! Viens te baigner avec moi ! PV :Aqui-chou !    Fait chaud ici ! Viens te baigner avec moi ! PV :Aqui-chou !  EmptySam 24 Aoû - 23:58

- "Hé bien, clébard, tu as fini de bosser et tu retournes dans ta niche ? Je peux m'occuper de ta récompense, si tu veux..."

- "Hoy, viens-là, la bête, je vais t'apprendre quelques tours, je suis sûr que ça va te plaire...""  


Ces phrases n'étaient que de rares exemples des railleries que subissaient Aquila depuis qu'elle était entrée dans la guilde Sabertooth. Cela ne l'affectait pas vraiment, en général. En effet, si elle était dans cette guilde, c'était pour devenir plus forte, pour accomplir de grandes choses, comme Shae l'avait dit. Cette énergie qui la poussait vers le haut, c'est ce qui faisait la force de cette guilde. Et miss Allster avait appris à l'aimer, malgré les petites remontrances quotidiennes dont elle était victime. Elle ne répondait pas, comme à chaque fois. Mais malgré le fait qu'elle ne réagissait pas à ces différentes agressions, la jeune femme avait besoin de se détendre et de penser à d'autres choses de temps en temps. Elle avait donc décidé de quitter un peu le siège de Sabertooth. Elle passait dans le hall sous le regard de quelques mages qui la dévisageaient.

Elle marchait d'un pas décidé. Son collier cliquetait doucement au rythme de ses pas. Sa jupe se balançait en fonction du déhanché de la belle. Elle passa sans accorder un regard à qui que ce soit, pas même au maître de la guilde. Aquila ouvrit la porte de sortie, et ressentit une puissante vague de chaleur l'envahir. Elle rajusta une mèche de cheveux argentés derrière son oreille, et elle se dirigea vers les sources chaudes. La jeune femme avait pris soin de porter un maillot de bain sous sa tenue ordinaire. La jeune femme fut rapidement arrivée. Elle commença à déboutonner son chemisier vert. Elle fit ensuite glisser sa jupette lentement au bas de ses jambes, et défit ses bas et ses chaussures.

La jeune femme était désormais en maillot de bain blanc, qui mettait parfaitement les formes de la belle en valeur. Elle déposa ses affaires dans un coin réservé à cet effet. Elle poussa lentement la porte, et, d'un premier coup d'œil, elle ne vit personne. En se concentrant bien, elle remarqua qu'il y avait tout de même une personne. Aquila ramena doucement sa chevelure argentée dans son dos, et marcha dans l'eau, celle-ci montant doucement le long du corps de la louve. Elle avait gardé son collier, qui ne s'abîmant pas au contact de l'eau. De toute façon, elle ne l'enlevait jamais. Elle sentit son corps se réchauffer un peu plus jusqu'à s'accorder avec la température de l'eau. Elle continua d'avancer doucement, et il lui sembla reconnaître la personne qui se trouvait là.

Avec un sourire en coin, Aquila se dirigea vers lui. Elle le connaissait parfaitement bien, en fait. Elle avançait dans l'eau, tranquillement. Il lui tournait le dos. Elle arriva doucement derrière lui, jusqu'à poser une main sur les yeux du jeune homme, et une autre main sur son épaule. Miss Allster dit alors :


- "Alors, essaye donc de voir qui a eu la même idée saugrenue que toi..."

Aquila afficha un doux sourire. A part eux, l'endroit était désert. Elle resta ainsi, derrière son partenaire, prenant soin à ne pas avoir trop de contact avec lui, pour l'instant..
Revenir en haut Aller en bas
Ace Toriomaki
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Ace Toriomaki


Messages : 40
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 25

Fait chaud ici ! Viens te baigner avec moi ! PV :Aqui-chou !  Empty
MessageSujet: Re: Fait chaud ici ! Viens te baigner avec moi ! PV :Aqui-chou !    Fait chaud ici ! Viens te baigner avec moi ! PV :Aqui-chou !  EmptyDim 25 Aoû - 14:15

Bah voila, il avait aussi chaud que l'autre fois. Au moins, il pouvait penser à son plan. Le calme régnait ici. Personne ne passait, aucun enfant, aucun adulte à part Ace, quoi de mieux pour réfléchir ?Il se mit alors de dos à l'entré, regardant le mur !? Il soupira un instant, il fait plus que chaud ici. Puis, il se mit à penser à son grand-père, si seulement il avait été plus fort, il serait peut-être encore vivant, mais non, il est mort et il est trop tard. Il entendit alors quelqu'un ouvrir une porte. Il ne se retourna même pas. L'endroit est assez grand pour que les autres personnes se disperse. Il entendit alors la personne entrer dans l'eau. Vus la manière dont cette personne entrais, les chances que se soit un homme étaient assez faible. Au moins, c'est une femme qui est dans l'eau avec lui.

Il sentit alors une main se poser sur ses yeux et une autre sur son épaule. Vu la voix qu'a cette personne, il avait raison, c'est bien une fille. Elle voulait tester Ace et ses compétences à trouver les gens, elle serait probablement dessus, c'est une merde à ce niveau. Il prit alors la parole.

"Euh...Je sais pas, je dirais une femme. Je pense te connaître par contre, ta voix me dit quelque chose."  

Il avait encore ses mains de libre lui, il en plaça une sur son menton, montrant qu'il était en train de penser. Femme, femme, il en avait tellement connus, dure de trouver la personne. Il avait deux indices, elle vivait probablement ici et il connaissait sa voix, mais bon, placer quelqu'un avec une voix, assez dure. Il pensa alors à toute les filles, peut-être qu'une avait déménager ici ? Il prit alors une chance, d'une manière, il avait tout son temps.

"Hum...Ferais-tu partit d'une guilde de magicien ?"

Si elle répondait oui, plusieurs personnes disparaissaient. Ils resteraient seulement ceux de sa guilde, donc peu de femme. Si elle répondait non, bah, impossible de trouver. Il laissa tombé sa main dans l'eau, la faisant bouger un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Aquila Allster
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Aquila Allster


Messages : 36
Date d'inscription : 08/08/2013

Fait chaud ici ! Viens te baigner avec moi ! PV :Aqui-chou !  Empty
MessageSujet: Re: Fait chaud ici ! Viens te baigner avec moi ! PV :Aqui-chou !    Fait chaud ici ! Viens te baigner avec moi ! PV :Aqui-chou !  EmptyDim 25 Aoû - 15:14

La mage de Sabertooth savait que Ace était souvent seul, quand elle n'était pas là, mais elle n'aimait pas trop le laisser. Depuis qu'elle l'avait rencontré, elle passait le plus de temps possible avec lui. Il faut dire qu'il était la seule personne de la guilde à ne pas la voir comme un animal, et de plus, c'était elle qui l'avait fait entrer à Sabertooth. Et puis, après tout, le caractère d'Ace plaisait à la jeune femme.

Aquila eut un sourire. Il semblait hésitant. Elle voulait voir surtout quelle personne il voulait voir derrière lui à ce moment.. C'est alors qu'il annonça le fait qu'elle était une femme, c'était un bon point, évidemment. Elle respirait doucement dans le cou d'Ace, en se demandant quel nom allait-il sortir, à la fin.. La jeune femme s'assurait de temps à autres que personne n'entrait. Miss Allster aimait jouer à ce jeu. Elle l'entendit poser la question de l'appartenance à une guilde. Elle fit un petit rire. Si il savait ! Elle resta silencieuse un instant, en se demandant sur quelle piste elle allait le mener.

Elle décida alors de lui murmurer au creux de l'oreille du jeune homme :


- "Oui, je fais partie d'une guilde.. Tu es sur le bon chemin. Tu as peut être une autre question ?"

Elle regarda ensuite la main d'Ace bouger doucement dans l'eau. Toujours en souriant, elle lui prit doucement cette main, et la guida jusqu'au cou de la jeune femme, et lui dit doucement :

- "Tu peux chercher des indices, tu sais.."

Tout en lui masquant les yeux, Aquila vint se mettre devant lui pour lui faciliter la tâche. La louve resta contre lui. Seul le bruit de l'eau se faisait entendre en dehors de la respiration des deux jeunes gens. L'endroit était calme, la chaleur n'était pas recherchée, ces temps-ci. Mais Aquila aimait cela, avoir chaud. Elle attendit patiemment qu'Ace finisse par trouver de qui il s'agissait. Les cheveux de la belle étaient à moitié dans l'eau, ceux-ci bougeait lentement en fonction du léger courant crée par les sources d'eau. Aquila aimait être joueuse...

Miss Allster se dit que de toute façon, si jamais il ne trouvait pas son identité, elle allait lui faire boire la tasse... Elle lui souffla sur l'épaule, impatiente qu'il prononce son nom. Comment allait-il trouver ? Elle était impatiente. Une petite vague tapa doucement dans le dos d'Aquila, la faisant un peu plus avancer contre son partenaire de mission. Un nouveau petit rire s'échappa des lèvres de la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Ace Toriomaki
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Ace Toriomaki


Messages : 40
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 25

Fait chaud ici ! Viens te baigner avec moi ! PV :Aqui-chou !  Empty
MessageSujet: Re: Fait chaud ici ! Viens te baigner avec moi ! PV :Aqui-chou !    Fait chaud ici ! Viens te baigner avec moi ! PV :Aqui-chou !  EmptyDim 25 Aoû - 16:05

Qui était cette personne ? Il avait une légère idée, mais bon, si il se trompait et que l'autre personne réagissait mal, il ferait quoi ? Il soupira un instant, il devait être sur de sa réponse. Finalement, la jeune femme répondit à sa question affirmant qu'elle fait partie d'une guilde. Déjà, ses idées étaient plus claire. Plusieurs personnes venaient de disparaître d'un coup. Bon, au moins, c'était sur qu'elle faisait partie de Saber, c'était la seul guilde qu'il connaissait et en plus, il reconnaissait sa voix. Attend, en fait, c'est possible qu'il reconnaisse la voix d'une personne, mais qu'elle est intégrer une autre guilde ? Il mit alors ses deux mains sur sa tête, montrant qu'il était perdu. Il sentait la personne respirer. C'est qui ? C'est qui ? C'était la même question qui passait en boucle dans sa tête.

Il sentit alors la main de la jeune femme prendre sa main. C'était sa main qui bougeait dans l'eau il y a quelques minutes. Puis, sa main toucha la peau de la jeune, mais dure de savoir où, il ne voyait rien. Elle lui dit qu'il pouvait chercher des indices. Bon, ben, autant le faire. Il bougea un peu sa main et sentit quelque chose, c'était un collier. Il prit alors la parole.

"Dit moi, ferais tu partie de Sabertooth ?"

Il sentit alors la personne bouger, elle allait sûrement devant lui. La main de la jeune femme était toujours devant ses yeux. Il pensa alors, qui avait un collier ? Il fit alors défiler pleins d'images dans sa tête. Toute les filles de la guilde, ils n'était pas très nombreuse. Il avait seulement deux personnes de sexe féminin qui porte un collier. Aquila ou Denise (flemme de trouver un nom). Bon, ben autant tenter. Il arriva pour prendre la parole, mais sentit la femme se coller contre lui. Soit un accident ou bien volontaire. Bon, c'était pas plus grave hein ! Il aime ça Ace ! Il prit alors la parole.

"Hum...Je pense avoir trouvé." Il laissa planer le silence, voir comment la jeune femme allait réagir. Il afficha un sourire, bougeant sa main dans le cou de la jeune femme. Il faisait tout pour voir comment elle réagirait. "Je dirais, Aquila ?"

Voila, le prénom venait d'être dit, si il se trompait, bah, la mort serait proche.
Revenir en haut Aller en bas
Aquila Allster
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Aquila Allster


Messages : 36
Date d'inscription : 08/08/2013

Fait chaud ici ! Viens te baigner avec moi ! PV :Aqui-chou !  Empty
MessageSujet: Re: Fait chaud ici ! Viens te baigner avec moi ! PV :Aqui-chou !    Fait chaud ici ! Viens te baigner avec moi ! PV :Aqui-chou !  EmptyDim 25 Aoû - 16:39

Aquila regardait le jeune homme fouiller dans sa tête pour voir qui pouvait bien être celle qui lui cachait la vue. La louve le regarda alors le jeune homme, complètement perdu. Le pauvre... Connaissait-il tant de femmes que cela, au point de ne plus pouvoir reconnaître la belle ? Elle aurait presque pu le prendre mal.. Mais là, elle était occupée à fixer Ace. La réponse se faisait attendre. C'est alors qu'il demanda si elle faisait partie de Sabertooth. Il se rapprochait de la bonne réponse, le petit ! La jeune mage serait bientôt démasquée. Elle n'attendait que ça, en même temps... Elle eut un sourire quand il passa sa main dans son cou. Et il ne se gênait pas, le type !

En effet, Aquila sentait sa main se balader un peu partout dans son cou. Il remarquait son collier, et cela le mettait définitivement sur la piste. Elle était toujours collée à lui, les vagues qui arrivaient dans son dos ne lui laissant pas le choix. De toute façon, Ace n'en avait pas l'air très troublé, et la jeune femme non plus. Elle eut un sourire quand il pensa avoir trouvé, et celui-ci s'agrandit quand son nom fut prononcé. Elle enleva délicatement sa main des yeux d'Ace. Elle plongea ses yeux rouges immédiatement dans son regard et elle les posa sur les épaules d'Ace. Elle lui dit avec une voix amusée, qu'elle utilisait souvent à chaque fois qu'elle discutait avec le jeune homme. Après tout, ils n'étaient pas partenaires pour rien. Ils aimaient se taquiner, se chamailler..
Miss Allster murmura alors :


- "Tu m'as presque fait peur, j'ai cru que tu ne trouverais pas.. Tu m'aurais déçue, tu sais ?"

Elle le regarda en rajustant rapidement ses cheveux argentés. Il avait trouvé quand même, c'était le principal. Elle soupira, profitant de l'eau chaude. Personne n'était entré. Ils étaient toujours seul et le seraient pour un bon moment, pour le plus grand plaisir d'Aquila. Ce petit moment privilégié avec Ace, elle allait en profiter. Elle aimait passer du temps avec lui, en dehors du travail, mais c'était rare, car il y avait souvent du monde, que ce soit à la guilde ou à l'extérieur. Ils étaient rarement laissés seuls. C'est pourquoi la jeune louve regardait souvent l'entrée, pour voir si ce moment allait prendre fin ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Ace Toriomaki
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Ace Toriomaki


Messages : 40
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 25

Fait chaud ici ! Viens te baigner avec moi ! PV :Aqui-chou !  Empty
MessageSujet: Re: Fait chaud ici ! Viens te baigner avec moi ! PV :Aqui-chou !    Fait chaud ici ! Viens te baigner avec moi ! PV :Aqui-chou !  EmptyDim 25 Aoû - 21:28

Bingo ! Il est un dieu, un devin, un puissant, un roi, un suprême, un titanesque, un...Euh, plus d'idée, mais vous avez compris le principe hein ? Il avait frappé dans le mille, trop facile de trouver des personnes. Il n'avait pas connus beaucoup de fille dans sa vie. Enfin, un peu...Un peu beaucoup même. Elle enleva finalement ses mains sur les yeux de Ace, lui laissant voir la lumière du jour (comme un bébé, trop beau *_*). Il ferma alors de nouveau les yeux, la lumière venant lui éclater la rétine. Il les ouvrit doucement, fixant les yeux rouges de sa partenaire. Elle venait de poser ses mains sur les épaules de Ace. Bah non, c'était trop facile, il n'avait pas eu de problème à trouvé...Ou pas. Il sourit et parla.

"Je t'aurais déçu ? C'était sur que je trouverais hein, j'ai pas connus plusieurs filles. Euh...Enfin, un peu, mais pas grave ! J'ai trouvé !"

Il se laissa alors tombé dans l'eau. Comme elle le tenait, elle tomberait avec lui. C'était une vengeance pour avoir douté des capacités de Ace, même si elle avait raison. Il entra alors sous l'eau. Avec la fumée que dégageait l'eau, le bruit de la chute, le mouvement des vagues, il est assez dure de trouver Ace. Il resta sous l'eau un petit moment, le temps que Aquila se relève et sortit tranquillement de cette même eau, mais derrière la louve. Il déposa rapidement ses mains sur les épaules de sa partenaire et fit un son assez bizarre, ressemblant à "Bwoulouggoulou". Il tentait d'imiter une sorte de monstre super bizarre. Il enleva alors rapidement ses mains des épaules d'Aquila et les posa sur sa côte droite. Ça dernière mission l'avait bien blesser. Il avait probablement les côtes fracturés, ou une connerie du genre.

Il afficha un sourire timide, c'est pas dans ses habitudes de se blesser. Il s'accota sur le bord et regarda Aquila.

"Il m'a vraiment pas manqué se con..."

Il laissa échapper un petit "aie" quand il bougea sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Aquila Allster
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Aquila Allster


Messages : 36
Date d'inscription : 08/08/2013

Fait chaud ici ! Viens te baigner avec moi ! PV :Aqui-chou !  Empty
MessageSujet: Re: Fait chaud ici ! Viens te baigner avec moi ! PV :Aqui-chou !    Fait chaud ici ! Viens te baigner avec moi ! PV :Aqui-chou !  EmptyDim 25 Aoû - 22:35

- "Oui, mais je ne suis pas n'importe qui, n'est-ce pas... ? Je suis plus qu'une simple..."femme".. Non ?"

Aquila regarda Ace dans les yeux. Elle avait attendu le moment où elle retirerait ses mains juste pour cela. Elle regarda ses beaux yeux s'habituer à la soudaine lumière. Elle eut un sourire quand celui-ci nia la difficulté qu'il avait eu à trouver l'identité de la mystérieuse joueuse. Evidemment, celui-ci se rendit bien vite à l'évidence. Mais miss Allster n'eut pas le temps de réagir qu'elle fut entrainée dans l'eau avec son partenaire. Ben c'est qu'elle le cramponnait solidement, alors... Elle lâcha sa prise et remonta doucement hors de l'eau. Elle plaqua ses cheveux en arrière, afin de voir plus clair. Elle ne le trouva pas. Était-il au moins remonté ?

Elle le cherchait des yeux quand elle entendit un bruit... étrange. Immonde. En plus de ça, des mains agrippèrent ses épaules. La louve frissonna et hurla en se retournant. Elle tremblait encore quand elle se rendit compte que c'était Ace. Elle le regarda, furieuse. Pourquoi lui jouait-il toujours de sales tours ? La pauvre tombait toujours dans le piège.. Ce n'était pas bon pour son petit cœur, ça ! Alors qu'elle s'apprêtait une nouvelle fois à lui hurler dessus, mais de colère cette fois, elle se rendit compte qu'il posait sa main sur son côté droit. Elle fronça les sourcils.

Il s'éloigna sans rien dire, se rapprochant du bord. Miss Allster, inquiète, s'avança doucement vers lui. Que lui arrivait-il ? Il l'expliqua rapidement. La dernière mission ne l'avait pas laissé indemne, mine de rien.. Elle grimaça et quand Ace bougea sa main, elle lui écarta doucement pour poser la sienne à la place. Elle y alla délicatement, et le regarda. Elle n'aimait pas le voir ainsi.


- " Raconte-moi...Qu'est-ce qui t'es arrivé ? Je n'ai rien vu.. "

Ses yeux brillaient d'inquiétude. Elle faisait bien attention à ne pas lui faire plus de mal, mais elle avait peur que ce ne soit plus que de simples courbatures... Elle se sentait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ace Toriomaki
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Ace Toriomaki


Messages : 40
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 25

Fait chaud ici ! Viens te baigner avec moi ! PV :Aqui-chou !  Empty
MessageSujet: Re: Fait chaud ici ! Viens te baigner avec moi ! PV :Aqui-chou !    Fait chaud ici ! Viens te baigner avec moi ! PV :Aqui-chou !  EmptyDim 25 Aoû - 23:41

Voila une question simple. Si elle était une femme normale ? Bien sur que non ! C'était sa partenaire et en plus sait elle qui la fait intégrer dans la guilde. Il la regarda un instant, affichant un sourire. Il s'approcha d'elle, pausant ses mains sur ses joues. Il voulait voir sa réaction.

"Bien sur que non ! Tu es très importante pour moi..."

Il enleva alors ses mains, les laissant tomber dans l'eau. Quelques minutes passèrent. Son coup de lui faire peur avait réussi puisqu'elle avait crier. Il la regarda un instant, elle venait de se retourner.

"Oh, c'était super mignon comme crie." Affichant un sourire.

Puis, il s'éloigna doucement d'Aquila, main sur une côte. Il avait mal, très mal. Il ne pensait pas que des côtes cassés le ferais autant souffrir. Accoté sur le bord, il regardait l'eau, précisément à l'endroit où il avait mal. Il leva alors la tête et vit q'Aquila s'était approcher. Trop tard, elle venait de voir sa blessure. Il devait trouver une connerie pour dire que c'était pas fait durant la mission. Il se rappela alors qu'il avait parlé juste avant. Bon, tant pis, il dirait tout. Il sentit alors sa main bouger. Il regarda dans l'eau et comprit que c'était la main d'Aquila qui venait de se poser sur sa blessure.

"Bah, c'était durant la mission. Ce saleté de mage noir ma bien amoché...Au moins, toi tu n'as rien, je suis content."

Il la regarda dans les yeux. Il posa délicatement sa main sur celle d'Aquila, laissant échapper un nouveau "aie". Son autre main était dans l'eau. Il la bougeait tranquillement, faisant des ronds. Qu'allait-il se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Aquila Allster
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Aquila Allster


Messages : 36
Date d'inscription : 08/08/2013

Fait chaud ici ! Viens te baigner avec moi ! PV :Aqui-chou !  Empty
MessageSujet: Re: Fait chaud ici ! Viens te baigner avec moi ! PV :Aqui-chou !    Fait chaud ici ! Viens te baigner avec moi ! PV :Aqui-chou !  EmptyLun 26 Aoû - 0:06

Le regard rouge d'Aquila ne quittait pas Ace. C'est alors qu'elle eut la réponse à la question concernant sa place dans l'esprit du jeune homme. En effet, celui-ci posa ses deux mains sur les joues de la belle, en lui disant ce qu'il ressentait et la place qu'elle prenait dans son cœur. Miss Allster fut satisfaite de cette réponse. Elle en rougit même un peu. Il faut dire que personne ne la traitait ainsi, dans la guilde... Personne, à part Ace, son partenaire, celui qu'elle avait fait entrer dans la guilde avec elle. Depuis, ils ne se quittaient plus. C'était la personne à laquelle Aquila tenait le plus, désormais, car il faut dire que les amis ne courraient pas les rues pour la louve.

C'est alors qu'après le cri qu'Aquila avait poussé, Ace se permit de dire que c'était "mignon"... Vraiment ? Pour la pauvre jeune femme, c'était pourtant atroce, d'être surprise de cette façon. Après un regard désapprobateur, elle se reconcentra sur la blessure de son partenaire. Il posa sa main sur la sienne, et quand il montra une nouvelle fois un signe exprimant sa douleur, Aquila sursauta. Elle était persuadée que c'était de sa faute, s'il avait mal. Elle s'en voulut et baissa le regard. Elle murmura alors doucement :


- "Pardonne-moi... Je n'ai pas fait exprès.

Il lui expliqua que cette blessure avait été faite durant leur dernière mission. Aquila n'avait rien vu. Encore une fois, elle se maudit pour son manque d'attention concernant son partenaire. Elle aurait tant voulu prendre la douleur sur elle.. Elle grimaça, et son regard rouge brilla légèrement. Elle passa son autre main dans la nuque d'Ace :

- "Quelle piètre partenaire je fais, je n'avais même pas vu que tu souffrais... Je n'ai peut être rien eu, mais j'aurais préféré qu'il m'arrive n'importe quoi, plutôt que de te voir souffrir de cette façon. Ace...

Elle soupira. Il fallait l'emmener à l'infirmerie de la guilde, une fois cette petite sortie aux sources chaudes terminée. Elle l'y trainerait, qu'il le veuille ou non. Elle tenait trop à lui pour le voir ainsi, cela lui faisait mal pour lui, comme si elle aussi avait été blessée. Elle se serra doucement contre lui, prenant soin de réveiller le moins possible la zone endolorie de son partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ace Toriomaki
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Ace Toriomaki


Messages : 40
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 25

Fait chaud ici ! Viens te baigner avec moi ! PV :Aqui-chou !  Empty
MessageSujet: Re: Fait chaud ici ! Viens te baigner avec moi ! PV :Aqui-chou !    Fait chaud ici ! Viens te baigner avec moi ! PV :Aqui-chou !  EmptyLun 26 Aoû - 3:18

Eh bah, ça lui apprendra à faire le malin en mission. Il était blessé, même trop. Mais bon, son côté masculin prenait parfois le dessus. Il soupira et vit q'Aquila avait sursauté quand il avait dit "aie". Voila, il avait encore fait une gaffe. Elle pensait probablement que c'était sa faute puisqu'elle s'excusa. Il la regarda dans les yeux, un peu triste. Il l'avait probablement rendu mal à cause de son cris débile.

"Arrête, c'est pas toi. Tu le sais bien en plus."

D'ailleurs, il n'avait même pas remarquer les habits de sa partenaire. Autant en profiter, ils sont proche tout les deux. Elle était très belle. Ses formes furent bien mit en valeur. Il afficha un sourire, mais sans plus. Elle ne devait pas s'en rendre compte. Il sentit alors une main se poser sur sa nuque. Elle semblait vraiment triste. Il n'aurait jamais du montrer cette blessure. Souffrir aurait été mieux.

Bon, maintenant elle disait être une partenaire nul...Super ! Il est vraiment un con. Il soupira, écoutant attentivement Aquila. Elle voulait souffrir à sa place aussi. Ça par contre, c'est non. Si quelqu'un devait souffrir, c'est bien lui. C'était ça faute si il avait agit comme un con durant la mission. Il la fixa de nouveau dans les yeux.

"Arrête ! Tu es la meilleure partenaire, donc ne dit plus ça. Ensuite, si quelqu'un doit souffrir, c'est moi. J'ai agis comme un con durant la mission, ça m'apprendra."

Il serra un peu la main d'Aquila. Ça lui faisait mal. Le mouvement des vagues l'obligeait à bouger et donc de bouger ses côtes, enfin, pas ses côtes elle-même, mais bon, ça lui faisait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Aquila Allster
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Aquila Allster


Messages : 36
Date d'inscription : 08/08/2013

Fait chaud ici ! Viens te baigner avec moi ! PV :Aqui-chou !  Empty
MessageSujet: Re: Fait chaud ici ! Viens te baigner avec moi ! PV :Aqui-chou !    Fait chaud ici ! Viens te baigner avec moi ! PV :Aqui-chou !  EmptyLun 26 Aoû - 13:05

La louve regarda son partenaire avec affection. Elle n'avait pas voulu lui faire de mal, après tout. C'est alors qu'il lui répondit qu'elle n'y était pour rien, mais elle n'en était pas si sûre. Miss Allster savait qu'il faisait tout pour masquer sa douleur, et elle savait également qu'il souffrait. Ne rien pouvoir faire était particulièrement frustrant pour la belle.

En effet, cette impuissance lui rappelait douloureusement celle qu'elle avait ressentie quand elle était debout, plantée devant le lit dans lequel sa tendre Shae agonisait et lui faisait ses adieux. Alors certes, le moment n'était peut-être pas si grave, mais c'était le même genre de sentiment qui traversait la jeune femme.
Et si, pendant cette mission, elle avait perdu Ace ? Si le coup avait été plus fort ? Malgré la chaleur de l'eau, la belle frissonna et elle serra les poings.

Elle sentit la main d'Ace serrer la sienne de façon un peu plus forte. La louve ne broncha pas. Les paroles d'Ace concernant ses qualités de bonne coéquipière déclenchèrent chez la jeune mage un rire amer :


- "Arrête, veux-tu ? Je n'ai même pas réussi à te protéger de ce minable ! J'aurais mérité tout autant que toi cette blessure.."

Le regard rouge d'Aquila se mit à briller. Oh non, elle n'allait pas pleurer, elle était plus forte que ça ! Quoi que... Elle se serra doucement contre son côté gauche. Oui, la louve aimait le contact, c'était sa façon de montrer son affection et son attachement. Elle soupira et répondit doucement :

- "Et peu importe ce que tu as fait durant cette mission, ou même comment tu as agi, je suis tout aussi responsable que toi, et tu le sais. N'essaye pas de me protéger, là dessus... Mes remords sont fondés."

Elle sentait la respiration de son partenaire, et ce rythme la calmait. Son inquiétude stagnait. Néanmoins, elle ne se sentirait vraiment bien qu'une fois qu'il irait mieux. Elle gardait toujours sa main à l'endroit où Ace souffrait.
Revenir en haut Aller en bas
Ace Toriomaki
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Ace Toriomaki


Messages : 40
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 25

Fait chaud ici ! Viens te baigner avec moi ! PV :Aqui-chou !  Empty
MessageSujet: Re: Fait chaud ici ! Viens te baigner avec moi ! PV :Aqui-chou !    Fait chaud ici ! Viens te baigner avec moi ! PV :Aqui-chou !  EmptyLun 26 Aoû - 15:32

Le silence régnait. Seul les bruits des vagues et le son de la chute régnaient à cette endroit précis. En plus, c'était une journée bien calme, personne ne venait. Il soupira. La douleur était présente, mais il devait endurer. Il ne voulait pas blesser Aquila, surtout qu'elle voulait avoir sa douleur. Puis, il vit que la jeune femme venait de serrer les poings. Elle pensait à quoi là ? Encore à la blessure de Ace ? En plus, elle dit qu'elle est une mauvaise partenaire. Pourquoi. Il s'imagina son futur combat contre le tueur de son grand-père. Comment elle réagirait si elle serait présente ? Ace allait probablement morfler solide, beaucoup plus que contre l'autre mage noir. Il regarda Aquila dans les yeux, elle venait de coller contre son côté gauche, mais avait laisser sa main sur sa blessure.

"Non, cette blessure je l'ai mérité. Je ne veux pas que tu sois blesser, surtout par mes erreurs durant un combat." Il marqua une pause, soupirant de nouveau. "Face à des mages noirs, je suis plus le même..."

Il regarda alors la porte, personne n'entrait, Ace et Aquila pouvait profiter de ce moment en "tête à tête" si on peut dire. Il serra de nouveau sa main, il avait mal, trop mal. L'eau ne l'aidait pas, mais bon, il devait endurer. Il retourna sa tête vers Aquila, souriant. En fait, c'était un faux sourire. Il était blesser et il avait blesser, si on peut dire, la louve. Il écouta de nouveau les paroles de sa partenaire et répondit :

"Responsable que moi ? Non, je suis responsable de mes actes idiot..."  

Il sortit alors son autre main de l'eau, elle tremblait légèrement. Pourquoi ? C'est pas dans son habitude de trembler. Il reprit par la suite la parole.

"T'as pas à te sentir coupable. Donc arrête s'il vous plait."

Il mit alors sa main encore tremblante dans ses cheveux, replaçant sa chevelure par la même occasion. Bon...Il devait bientôt se soigner, rester dans l'eau trop longtemps n'allait pas l'aider, mais il ne voulait pas forcer sa partenaire. Il resta donc dans l'eau, sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Aquila Allster
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Aquila Allster


Messages : 36
Date d'inscription : 08/08/2013

Fait chaud ici ! Viens te baigner avec moi ! PV :Aqui-chou !  Empty
MessageSujet: Re: Fait chaud ici ! Viens te baigner avec moi ! PV :Aqui-chou !    Fait chaud ici ! Viens te baigner avec moi ! PV :Aqui-chou !  EmptyLun 26 Aoû - 16:19

Aquila écouta chaque parole de son partenaire. Elle détestait l'entendre dire de pareilles choses. Il n'avait visiblement aucune idée de ce que pouvait ressentir miss Allster à son égard. Si seulement il en avait la moindre idée... Cela faciliterait les choses pour la jeune femme. Mais comme ce n'était pas le cas, elle se contentait de prendre soin de lui au maximum. C'est alors qu'il serra sa main encore plus fort. La louve le laissa faire. Qu'il lui brise le poignet, si cela pouvait le soulager. Elle ne dirait rien. Les yeux rouges de la belle ne le quittaient pas, ils ne pouvaient se détacher du jeune homme. Après tout, il était celui avec qui elle avait tout partagé, celui qui la considérait autrement que comme un animal...

- "Ace, la discussion est close. Tu ne pourras me faire changer d'avis. Je m'en veux, c'est tout. Je voudrais faire n'importe quoi pour que cela ne soit jamais arrivé."

Ce qui acheva définitivement la jeune femme fut la main tremblante d'Ace. Elle se crispa. Souffrait-il à ce point ? Ce fut le mouvement de trop. Elle lui attrapa doucement la main, et termina elle-même de lui arranger sa chevelure. Elle s'en occupa délicatement. Soudainement, elle eut une idée. Sa bonne éducation lui avait permis d'avoir quelques notions en cas de petits blessures.. Peut-être que cela allait enfin lui servir ! Elle le fixa un instant, et même si elle ne voulait pas le quitter, la louve se détacha doucement de lui. Elle sortit de l'eau, et se retourna. Ses cheveux argentés étaient un peu plus foncé à cause de l'eau, et elle lui fit un tendre sourire en penchant légèrement sa tête sur le côté.

- "Attends moi un instant, je reviens..."

Elle alla récupérer ses affaires, et regarda son chemisier. Elle haussa les épaules, et le ramena dans l'eau, le plaçant sur son épaule. Aquila posa ses deux mains sur les épaules d'Ace, et l'attira doucement vers elle pour le décoller du bord. Elle fit un sourire à son partenaire, et déchira son chemisier devant lui. Elle s'appliquait pour faire de belles bandes de tissus.  C'est alors qu'elle demanda au mage :

- "J'ai peut-être une idée, pour soulager la douleur... Me laisserais-tu faire ?"

Le regard d'Aquila tomba une nouvelle fois dans celui d'Ace. Si seulement elle pouvait se laisser aller, lui dire ce qu'elle avait sur le cœur le concernant.. Elle n'en laissa rien paraître, et attendait juste son feu vert. Elle espérait que son idée fonctionnerait..
Revenir en haut Aller en bas
Ace Toriomaki
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Ace Toriomaki


Messages : 40
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 25

Fait chaud ici ! Viens te baigner avec moi ! PV :Aqui-chou !  Empty
MessageSujet: Re: Fait chaud ici ! Viens te baigner avec moi ! PV :Aqui-chou !    Fait chaud ici ! Viens te baigner avec moi ! PV :Aqui-chou !  EmptyLun 26 Aoû - 17:28

Pourquoi faisait-elle tout ça ? Voulait-elle l'aider à ce point ? De la pitier ? De l'amour ? Ou bien en tant que partenaire ? Plusieurs questions comme celle-ci revenaient en boucle dans la tête du mage de Sabertooth. Par contre, il n'avait pas le courage de demander. Qui sait, il allait peut-être la vexer ou la rendre encore plus triste et ça, il ne voulait pas. Finalement, la jeune femme prit la parole en disant que le sujet était clos et qu'elle aurait tout fait pour pas qu'il soit blesser. Non mais, il devait le dire combien de fois ? Il ne veut pas qu'elle souffre à sa place, mais bon, il arrêta de parler pour ne pas la frustrée.

Finalement, sa main tremblante se fit attraper par Aquila. Il la regarda timidement. Elle venait aussi de l'aider à replacer ses cheveux. Il fut par la suite surpris de voir Aquila quitter l'eau. Il avait fait quoi ? Il étira la bras mais tomba directement dans l'eau. Il se releva avec difficulté et hocha la tête.  Il s'accota de nouveau sur le bord. Il déposa ses deux mains sur sa côte, tentant de faire passer la douleur.

Il vit alors Aquila revenir avec une chemise. Elle allait faire quoi ? Elle pausa alors ses mains sur les épaules du mage de feu. Puis, elle l'attira contre elle. Il afficha un léger sourire, il ne voulait pas montrer qu'il avait mal. Elle déchira alors sa chemise devant lui. Il regarda Aquila et prit la parole.

"Oui oui, vas-y ! Si ça peut m'aider."

Bon, autant profiter du moment pour poser une question. Il respira un bon coup, soit elle le prendrait mal, soit elle répondrait avec honnêteté. Il la fixa dans les yeux.

"Dit moi, tu fais tout ça pour moi parce qu'on partenaire ou bien il a une autre raison ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aquila Allster
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Aquila Allster


Messages : 36
Date d'inscription : 08/08/2013

Fait chaud ici ! Viens te baigner avec moi ! PV :Aqui-chou !  Empty
MessageSujet: Re: Fait chaud ici ! Viens te baigner avec moi ! PV :Aqui-chou !    Fait chaud ici ! Viens te baigner avec moi ! PV :Aqui-chou !  EmptyLun 26 Aoû - 18:04

Aquila rentrerait en maillot de bain à la guilde, ce n'était pas un problème. Elle préférait ça plutôt que de voir Ace dans cet état. Le choix était facile à faire, pour la jeune femme. Ace donna son accord pour que la belle s'occupe de lui. Elle savait que les blessures aux côtes étaient assez difficiles à guérir, mais pour soulager la douleur, il suffisait de maintenir un maximum la cage thoracique. Elle s'approcha de lui et sembla l'enlacer. Elle passait en réalité les bandes de son chemisier tout autour de lui, en prenant garde à bien serrer. Elle s'appliquait et faisait cela du mieux qu'elle pouvait. Prendre soin de lui permettait un peu d'effacer ses remords.

Elle fit ensuite un nœud qui garderait le bandage en place. Elle recula, et admira son travail, se rinçant l'œil au passage, évidemment... Elle était plutôt fière du résultat. Après, il fallait voir si cela permettait de calmer un peu la douleur ou non. Elle le regarda tendrement, et se rapprocha de lui. En observant si tout était bien fait quand même. Elle hocha la tête, l'air satisfaite. Elle se replaça contre lui silencieusement. Ce n'était pas une très grande soigneuse, loin de là, elle avait juste quelques notions grâce à la formidable éducation qu'elle avait reçue. Elle leva son regard rouge vers lui et dit timidement :


- "J'espère que cela va t'aider..."

C'est alors qu'Ace posa une question.. délicate. Pourquoi faisait-elle cela ? Pourquoi agissait-elle ainsi ? Elle se crispa. Avait-il des soupçons ? Était-elle démasquée ? Sa respiration se bloqua. Allait-elle se défiler, ou tout simplement lui dire la vérité ? C'était dangereux... Des partenaires en couple, cela était risqué. Mais au diable ses peurs ! La louve baissa le regard, et posa ses mains sur le torse de son partenaire. Elle prit une grande inspiration. Ils étaient seuls. L'endroit était agréable, c'était le moment. Il fallait qu'elle lui dise vraiment ce qu'elle avait sur le cœur, cela ne pouvait plus durer, de toute façon. Elle dit alors doucement :

- "Tu veux vraiment savoir ... ? Très bien. Je veux te dire une chose : tu n'es plus un partenaire pour moi.

Elle se tut après cette phrase. Elle avait du mal à continuer. Miss Allster craignait que cela ne dégradent leur relation par la suite, et la louve ne le supporterait pas. Elle voulait vraiment être près d'Ace le plus souvent possible, et l'idée même que leur duo ne se brise à cause de ce qu'elle allait dire la terrifiait.
Revenir en haut Aller en bas
Ace Toriomaki
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Ace Toriomaki


Messages : 40
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 25

Fait chaud ici ! Viens te baigner avec moi ! PV :Aqui-chou !  Empty
MessageSujet: Re: Fait chaud ici ! Viens te baigner avec moi ! PV :Aqui-chou !    Fait chaud ici ! Viens te baigner avec moi ! PV :Aqui-chou !  EmptyLun 26 Aoû - 20:14

Il prenait soin de regarder la porte, si quelqu'un arrivait, comment les deux mages réagiraient ? En plus, ci c'est un membre de la guilde...Il n'osa même pas y penser. Il laissa donc sa partenaire le soigner. Elle s'approcha tranquillement du mage de feu et attacha pleins de bandes de tissus sur son torse. Elle serrait le tout. Ça donnait à Ace un aspect assez spécial, mais il aimait bien que sa partenaire le soigne. Il la regarda s'éloigner un peu. Elle regardait probablement son travail. Puis elle se rapprocha. Il la regarda un instant. Elle voulait s'avoir si ça allait aider. Il afficha un sourire et prit la parole.

"Bien sur que oui ! Si tu m'aides à guérir, c'est sur que ça va aller mieux."

Il passa alors son bras derrière la nuque de Aquila. Il afficha un sourire. Il l'appréciait beaucoup. Après tout, elle avait tout fait pour lui. La moindre des choses étaient que Ace la protège maintenant. La voir souffrir était surement la pire chose qui pourrait arriver. Il se passerait quoi lors de son combat final ? Il devait trouver un excuse le moment venus pour l'éloigner du combat, c'était le seul moyen. Après tout, il pourrait mourir là bas.

Il se tourna regardant Aquila. Sa question semblait l'avoir "paralysé". Oh non, bravo Ace ! Super intelligent encore une fois. Il devait trouver une solution. Que faire ? Elle prit alors la parole. Sting se retourna, surpris d'entendre sa réponse. Il serait plus qu'un partenaire ? Il afficha un sourire timide. Il prit alors la parole, regardant Aquila dans les yeux.

"Ah oui ? Tu veux...Enfin...Je suis plus qu'un partenaire c'est ça ?"

C'était pas la première fois qu'il entendait se genre de parole, mais c'était bien la première fois qu'il réagissait ainsi. Il regarda Aquila, se déplaçant devant elle. Il posa lentement ses deux sur ses épaules et la regarda dans les yeux, affichant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Aquila Allster
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Aquila Allster


Messages : 36
Date d'inscription : 08/08/2013

Fait chaud ici ! Viens te baigner avec moi ! PV :Aqui-chou !  Empty
MessageSujet: Re: Fait chaud ici ! Viens te baigner avec moi ! PV :Aqui-chou !    Fait chaud ici ! Viens te baigner avec moi ! PV :Aqui-chou !  EmptyLun 26 Aoû - 21:02

Visiblement, le bandage permettait de maintenir le tout en place et cela avait l'air d'aller mieux pour son partenaire. Aquila fut un peu soulagée. Tant qu'il avait moins mal, c'était le principal. C'est alors que la jeune louve sentit le bras de son partenaire passer derrière sa nuque. Miss Allster ne put s'empêcher de rougir. Après tout, c'était le premier contact qu'Ace entamait avec elle, le premier contact de ce genre. Elle baissa doucement les yeux, intimidée. Elle resta silencieuse un instant, et se contenta de sourire quand il lui dit que son bandage ne pouvait que l'aider. En même temps, c'est tout ce qu'elle voulait, l'aider à aller mieux, à oublier cette terrible douleur.

Ace sembla mal à l'aise quand Aquila se contracta. En même temps, la jeune femme avait peur, et Ace avait du le sentir. Il la regarda avec un petit sourire, ce qui la rassura, même si ce n'était pas son but premier. Il faut dire que la jeune femme se trouvait dans une situation délicate, puisqu'elle s'apprêtait tout de même à ouvrir son coeur à son partenaire. Son regard rouge était pour l'instant totalement incapable de regarder celui d'Ace. Elle fixait l'eau. Il lui posa la question, pour savoir ce qu'il représentait pour elle. De toute façon, elle ne pouvait plus se défiler. Elle prit une grande inspiration, et décida alors de répondre à sa question :


- "Ace, tu n'es plus mon partenaire. Tu es bien plus pour moi, désormais. Je crois... Je crois que je suis amoureuse de toi. "

Miss Allster était pétrifiée. Elle savait qu'il ne voudrait pas d'un animal comme elle. Pourtant, elle avait tenu à lui dire ce qu'elle ressentait. Elle espérait tout de même, au fond d'elle, qu'il répondrait à cette petite déclaration. Elle ne put retenir une larme. De toute façon, elle avait toujours été considérée comme telle. Une simple bête. Elle s'y attendait. Elle ne put se retenir de se serrer contre lui, et de dire en sanglotant :

- "Pardonne-moi.. Mais s'il te plaît ! Ne me laisse pas !

Elle avait si peur... Tout ce qu'elle craignait et qu'il s'en aille là maintenant. Elle ne s'en remettrait pas. C'était son pire cauchemar. Elle voulait tellement lui montrer ce qu'elle ressentait... elle qui s'était retenue sans cesse. Elle avait juste voulu être là pour lui, mais maintenant, elle voulait que lui aussi soit là pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ace Toriomaki
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Ace Toriomaki


Messages : 40
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 25

Fait chaud ici ! Viens te baigner avec moi ! PV :Aqui-chou !  Empty
MessageSujet: Re: Fait chaud ici ! Viens te baigner avec moi ! PV :Aqui-chou !    Fait chaud ici ! Viens te baigner avec moi ! PV :Aqui-chou !  EmptyLun 26 Aoû - 21:47

Le mouvement d'Ace avait réussi à faire rougir Aquila. Tant mieux ! En fait...Il l'avait rendu mal à l'aise. Il soupira, regardant Aquila dans les yeux. Du moins, il tentait puisqu'elle regardait l'eau. Il posa délicatement ses deux mains sur ses joues, lui remontant le regard. Il écouta par la suite se qu'elle avait à dire. Il fut alors surpris d'entendre qu'elle était possiblement amoureuse d'Ace. Il ne comprenait pas, mais il afficha un sourire. Pourquoi il était comme ça ? Ace avait connus plusieurs fois l'amour, mais là, c'était différent. Il n'était pas pareil avec Aquila.

Il la regarda, affichant toujours un sourire. Il ne s'avait pas quoi dire. Puis, il vit Aquila pleurer. Elle se colla contre lui. Elle ne voulait pas que Ace l'abandonne. Il n'en avait pas l'intention. Il n'avait jamais penser à la laisser. Il la serra contre lui. Il prit alors la parole.

"Je t'aime aussi. Je pensais être le seul...Je suis content d'entendre ces paroles venir de toi." Il fit un petit baiser sur la joue d'Aquila et reprit la parole. "Jamais je te laisserais, jamais."

Il se décolla un instant, regardant Aquila dans les yeux. Il devait la faire arrêter de pleurer. Il passa alors tranquillement son pouce sur sa joue, enlevant les quelques goûte qui s’apprêtaient à tomber. Il afficha un sourire. Il lui attrapa le bras, l'attirant contre lui. Il lui déposa un baiser sur le front. Il prit par la suite la parole.

"Dit moi, tu pensais que je serais partit ? Que je t'aurais laissé seule ?"

Il posait beaucoup de questions, mais c'est pour le rassuré, il n'aime pas la voir dans cette état. Il s'avait parfaitement qu'à la guilde tout le monde la traitait comme un animal, mais elle n'avait jamais pleurer. Pleurait-elle pour ça ? Si c'était le cas, ça serait bien la dernière fois qu'elle pleurait pour se genre de chose. Il ferait clairement passer le message, même si il devait être exclu de la guilde pour ça. Il s'approcha tranquillement de son oreille et prit la parole.

"Tu me promet de plus pleurer hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aquila Allster
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Aquila Allster


Messages : 36
Date d'inscription : 08/08/2013

Fait chaud ici ! Viens te baigner avec moi ! PV :Aqui-chou !  Empty
MessageSujet: Re: Fait chaud ici ! Viens te baigner avec moi ! PV :Aqui-chou !    Fait chaud ici ! Viens te baigner avec moi ! PV :Aqui-chou !  EmptyLun 26 Aoû - 23:10

Aquila était paralysée par la peur d'être rejetée. Il posa alors ses deux mains sur les joues de la belle et lui releva le visage. Elle le regarda droit dans les yeux, cherchant juste quelque chose auquel se raccrocher pour qu'elle comprenne enfin qu'ils s'étaient trouvés, qu'elle n'avait rien à craindre et qu'il resterait avec elle. Ce fut à ce moment que la jeune femme sentit Ace serrer ses bras autour d'elle. Elle se sentit se rapprocher de lui. C'était donc ça, d'être dans les bras de la personne qu'on aimait ? La jeune femme frissonna. Elle replaça une mèche de cheveux derrière son oreille. Ce qui la rassura définitivement fut la phrase qu'Ace prononça juste après.

Alors lui aussi, ressentait la même chose pour elle ? Alors dans ce cas, il avait du comprendre depuis le début la réaction d'Aquila à son égard. Il lui déposa ensuite un baiser sur la joue. Aquila rougit légèrement. Ce fut seulement à cet instant qu'elle réalisa vraiment ce qui se passait. Ils étaient amoureux, tous les deux. Le visage inquiet d'Aquila se changea en un visage souriant, radieux. Elle posa tendrement une main sur la joue d'Ace, et celui-ci l'embrassa sur le front. Elle ferma les yeux et profita de ce contact. Elle colla son ventre contre celui d'Ace. Il venait de lui dire qu'il ne la laisserait jamais. Aquila se sentait tellement mieux, à présent, maintenant que la peur qu'il disparaisse s'était évanouie...

Elle sentit les pouces d'Ace passer lentement sur ses joues. Ses larmes cessèrent de couler. Il faut dire que ses larmes étaient le résultat d'une accumulation de sentiments particulièrement forts : l'incompréhension par rapport à l'agressivité dont elle était victime au sein de la guilde, et la peur qu'elle avait continuellement de perdre celui auquel elle tenait le plus... A force, tout cela la minait, et elle avait du mal à toujours masquer ses émotions. C'était le moment de se lâcher un peu. Mais Ace lui demanda de promettre de ne plus pleurer. Cela allait être dur... Néanmoins, elle hocha doucement la tête :


- "D'accord, je te le promets, je ne pleurerai plus, pour toi.."

Elle se tut alors, et laissa le bruit de l'eau meubler un peu le silence avant qu'elle ne le rompe à nouveau :

- "Ace... Je t'aime.

Après ça, elle se mit sur la pointe des pieds, et posa doucement ses lèvres sur celle du jeune mage.
Revenir en haut Aller en bas
Ace Toriomaki
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Ace Toriomaki


Messages : 40
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 25

Fait chaud ici ! Viens te baigner avec moi ! PV :Aqui-chou !  Empty
MessageSujet: Re: Fait chaud ici ! Viens te baigner avec moi ! PV :Aqui-chou !    Fait chaud ici ! Viens te baigner avec moi ! PV :Aqui-chou !  EmptyMar 27 Aoû - 1:04

Voila quelque chose de bien intéressant. Il venait tout les deux de s'avouer qu'il s'aimait. Tout ça avait passer si vite. Il appréciait le moment. Même que le mot apprécier ne convient pas ici, il adorait, il aimait, bref, tout les adjectifs possible pour décrire quelque chose d'aimé. Elle semblait contente aussi. Elle souriait, comme si, elle avait eu une bonne nouvelle. Il sentit alors sa main se poser sur sa joue. Il sentit alors le ventre d'Aquila se coller sur le sien. Il rougit un peu et la laissa faire.

Il se concentra un peu et remarqua que les larmes avaient arrêter de couler. Il afficha un sourire. Parfait, il n'aimait pas la voir dans cette état. Même s'il ne connaissait pas la cause, il allait pas se gêner de la dire à tout le monde de la guilde de la laisser tranquille. Elle promit par la suite qu'elle ne pleurait plus. Bon, il espérait qu'elle est compris le sens de plus pleurer. Si elle est triste elle peut pleurer hein. Juste qu'elle ne doit plus pleurer pour les imbéciles qui la traite d'animal.

Elle dit alors, dans les moments où le calme régnait qu'elle aimait Ace. Il afficha un sourire et prit la parole.

"Je t'aimes aussi."

Il la regarda alors se mettre sur la pointe des pieds. Elle est plus petite que Ace, normal. Il afficha un sourire et sentit les lèvres de la louve se poser sur les siennes. Il rougit un peu acceptant le baiser. Le mage de feu déplaça alors ses mains jusqu'à ce que ceux-ci arrive derrière la nuque de sa bien aimée. Il continua donc de l'embrasser. Il avait parfois quelques spasmes au niveau des côtes, mais ne les laissa pas paraître. Il devait profiter du moment. Sa blessure passait après. Il retira doucement ses lèvres et regarda la jeune.

"Je suis content de te connaître."
Revenir en haut Aller en bas
Aquila Allster
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Aquila Allster


Messages : 36
Date d'inscription : 08/08/2013

Fait chaud ici ! Viens te baigner avec moi ! PV :Aqui-chou !  Empty
MessageSujet: Re: Fait chaud ici ! Viens te baigner avec moi ! PV :Aqui-chou !    Fait chaud ici ! Viens te baigner avec moi ! PV :Aqui-chou !  EmptyVen 13 Sep - 19:55

La jeune louve gardait son regard rouge sang ancré dans celui d'Ace. Elle se souvenait du jour où elle avait fait rentrer ce jeune homme fougueux à Sabertooth.. Elle ne savait toujours pas pourquoi elle avait risqué sa place dans la guilde pour cet inconnu. En tout cas, elle ne regrettait pas. Elle le referait sans hésiter, de toute façon. Elle sentit les paumes d'Ace remonter doucement dans sa nuque, ce qui la fit frémir. Elle aimait ce contact. Aquila resta contre lui, en passant délicatement ses ongles sur l'épaule du mage de feu. Elle répondit alors tendrement à celui qu'elle chérissait :

-"Je suis heureuse, moi aussi, de te connaître. "

Cet attachement mutuel faisait que ces deux jeunes gens formaient désormais un des duo les plus soudés de tout Fiore. L'instinct d'Aquila la poussait à se dévouer entièrement à Ace, quoi qu'il arrive. Il passait avant elle, à coup sûr. Elle veillait sur lui pendant chaque mission. Néanmoins, elle avait fait une erreur. Il suffisait de voir la blessure du jeune homme pour savoir ce que c'était. Elle aurait dû être là. Elle sentit un spasme de la part d'Ace. La douleur semblait quand même un peu plus supportable..
L'eau chaude venait toujours taper dans le dos de la belle, mais elle tentait toujours de garder l'équilibre. Alors qu'elle sourit une nouvelle fois à Ace, elle entendit des bruits de pas qui résonnaient.

Miss Allster se retourna doucement, et ne put s'empêcher de grimaçer. Apparement, ils n'étaient pas les deux seuls fous à venir aux sources chaudes par un temps pareil... Un mage relativement musclé, avec des cheveux blonds en bataille et un regard vert profond accompagné d'un second jeune homme tout aussi développé musculairement parlant apparurent à l'entrée. Le blond eut un rire sadique et dit :


- "Tiens, voilà Ace et son toutou... Dis mon pote, tu me la prêtes ? Je vais l'emmener faire une petite promenade, rien qu'elle et moi.."

Aquila le regardait avec mépris. Quels imbéciles... Elle soupira, et recula, collant désormais son dos doucement contre le torse d'Ace. Ils venaient certainement chercher des ennuis !
Revenir en haut Aller en bas
Ace Toriomaki
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Ace Toriomaki


Messages : 40
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 25

Fait chaud ici ! Viens te baigner avec moi ! PV :Aqui-chou !  Empty
MessageSujet: Re: Fait chaud ici ! Viens te baigner avec moi ! PV :Aqui-chou !    Fait chaud ici ! Viens te baigner avec moi ! PV :Aqui-chou !  EmptySam 14 Sep - 3:50

Voilà, un couple en plus de formé. Un couple qui allait en surprendre plus d'un, déjà grâce à la force des deux personnes, mais aussi parce que ça faisait pas longtemps qu'il se connaissait, probablement une rencontre liée par le destin. Donc rendu à la guilde, la majorité des gens seraient surpris, le maître y compris. Il se pourrait même qu'il soit insulté de voir un de ses meilleurs éléments en couple avec une femme de la guilde, surtout que ceux-ci son considérées comme faibles...Enfin, maintenant que Ace était là, elle n'avait plus à craindre grand chose.

Il sentit par la suite les ongles d'Aquila passer sur ses épaules. Ace la regarda alors dans les yeux souriant à son tour. La chaleur se faisait de plus en plus sentir et malgré l'aide d'Aquila, il avait toujours mal à sa côte droite bien que cela soit moins fort. Des pas se firent alors entendre. Eh bah voilà, ils ne pouvaient pas être seul bien longtemps. Enfin, c'était assez prévisible, mais pas grave, il faut espérer dans la vie. Aquila se retourna. Quant a Ace, lui, il pouvait voir l'entrer aux sources sans bouger. Il vit donc deux silhouettes se pointer. Il reconnu facilement ceux-ci. Enfin, seulement l'un d'entre eux, l'autre un nouveau probablement. Le premier, celui que Ace connaissait, Cileos (flemme de trouver un nom, si tu en as un meilleur, dis le xD) prit la parole. Il voulait se promener avec le "toutou". Eh bah, voilà. En plus d'être dérangé, il venait de prononcer les mots à ne pas dire.

La louve colla alors son dos contre le torse d'Ace. Le jeune mage de feu accota sa tête sur l'épaule droite de sa bien aimée. Il regarda alors le blondinet prenant la parole.

"Non, je pense pas. C'est dommage hein ? Tu l'appelle toutou, mais tu traîne bien ton chien de poche avec toi. Va te promener avec lui."

Il fixait toujours le jeune homme aux yeux verts. Il entra alors dans l'eau, faisant signe à l'autre d'attendre. Ace leva donc sa tête, bougeant un peu Aquila. Il afficha un sourire. Il laissa l'homme s'approcher, il était tout les deux assez proche. Si un combat devait avoir lieux, Ace serait désavantagé, déjà qu'il est blessé et en plus sa magie dans l'eau ça fait rien.

"Bon bon. Je pense qu'il va falloir réglé ça, mais je veux pas blesser l'animal, donc on va sortir."

Cileos donna alors un puissant coup de genoux dans le ventre D'ace, le faisant plier en deux. Il l'attrapa par la suite par le bras et le sortit hors de l'eau. Il regarda son allier et prit la parole.

"Surveille la, je veux pas qu'elle bouge."

Ils sortirent alors dehors. Cileos laissa tomber Ace au sol. Un autre combat allait se dérouler, il attire drôlement les ennuies Ace...
Revenir en haut Aller en bas
Aquila Allster
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Aquila Allster


Messages : 36
Date d'inscription : 08/08/2013

Fait chaud ici ! Viens te baigner avec moi ! PV :Aqui-chou !  Empty
MessageSujet: Re: Fait chaud ici ! Viens te baigner avec moi ! PV :Aqui-chou !    Fait chaud ici ! Viens te baigner avec moi ! PV :Aqui-chou !  EmptySam 14 Sep - 13:27

Aquila ne comprit pas tout de suite ce qui arriva. Après la phrase du nouvel arrivant, Ace posant son menton sur l'épaule de la belle. Celle-ci en sourit. Cette remarque ne l'avait pas vraiment atteint. Ace répliqua, ce qui visiblement ne plut pas vraiment au mage blond. Il s'avança, et Ace poussa légèrement Aqui' sur le côté. La jeune femme ne broncha pas. C'est alors qu'elle vit Ciléos frapper violemment Ace, et l'emmener par le bras. A peine voulut-elle réagir que le second mage fonça vers elle à une vitesse fulgurante, et lui attrapa les deux poignets. Elle voulut se débattre, mais il la colla contre lui.

- "Ace ! Ciléos, si jamais il lui arrive quelque chose... Je te tue !"


Elle le regarda avec dégoût. En continuant de se débattre. Le mage eut un sourire mauvais. Aquila grogna. La rage montait. Elle avait également peur pour son partenaire bien-aimé. Sous le coup de ces différentes émotions, ses canines s'allongèrent, et son regard eut des reflets couleur azur. Elle bougea plus brutallement encore pour tenter de se libérer, mais le mage, prit d'un élan de colère, la poussa contre le bord, qu'elle prit de plein fouet dans le milieu du dos. Elle se cambra en arrière, traversée par la douleur instantanée du choc. Elle voulut repousser le mage en vain.

- "Si tu ne me lâches pas, je jure que je t'arracherai les bras.."

La réaction produite fut un rire de la part du pauvre type qui était en train de détruire les poignets de miss Allster en serrant fortement ceux-ci. Elle soupira, comme si elle abandonnait. Le jeune homme sembla la croire, et mit un peu moins de force dans ses prises...
Avec un sourire en coin, la jeune femme se faufila jusqu'à l'épaule du mage, et le mordit. De surprise, il lâcha la louve et celle-ci en profita pour le pousser de toutes ses forces pour lui faire perdre l'équilibre. Elle réussit et voulut se diriger vers la sortie, quand celui qui était chargé de la surveiller lui attrapa la cheville, la faisant chuter dans l'eau.

Avec un rire mesquin, il lui maintint la tête dans l'eau :


- "Tu vas voir, ma belle, tu vas vite te calmer..."

Elle voulut se débattre, sans effet. Ace... Il fallait qu'elle aille l'aider. Il n'était pas en état..
Revenir en haut Aller en bas
Ace Toriomaki
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Ace Toriomaki


Messages : 40
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 25

Fait chaud ici ! Viens te baigner avec moi ! PV :Aqui-chou !  Empty
MessageSujet: Re: Fait chaud ici ! Viens te baigner avec moi ! PV :Aqui-chou !    Fait chaud ici ! Viens te baigner avec moi ! PV :Aqui-chou !  EmptySam 14 Sep - 22:41

Baston ! Voilà quelque chose qu'Ace aimait en temps normal, mais là, il était blessé et n'avait absolument aucune idée de situation d'Aquila. Il était maintenant dehors, couché sur le sol. Il avait mal au ventre, surtout que le coup avait eu des répercutions sur sa côte droite. Pouvait-il gagner dans une situation comme celle-ci ? Peu de chance..Mais ! Abandonné fait pas partie de son vocabulaire. Il se releva donc, avec difficulté, une main sur le ventre. Il regarda Ciléos dans les yeux. Ses yeux venaient de passé à la couleur noir, chose habituel quand il est en danger. En fait, c'était surtout que sa magie à un côté maléfique.

Il soupira donc, regardant toujours Ciléos. Il enleva la main de son ventre, faisant craquer ses poignets. Il afficha par la suite un sourire machiavélique, comme si, il allait le tuer, ce qui serait possible. Ciléos prit alors la parole, un peu stressé par la situation.

"Euh...Tu...Tu sais Ace...On est pas obliger de se battre !"

Ace ne parla pas. Il n'avait pas l'intention de renoncer, il avait été dérangé et avait traité sa bien aimée de "toutou". Chose inacceptable ! Il laissa alors apparaître du feu noir autour de ses mains. Il se déplaça rapidement devant son adversaire et lui asséna une puissante droite. Il lui donna par la suite un coup de pied dans le ventre et l'attrapa par la tête. Il le leva dans les airs et le regarda. Il laissa échapper un peu rire et le lâcha. À une vitesse folle, il lui donna un puissant coup dans le ventre qui l'éjecta contre la porte de l'établissement des sources d'eaux chaudes.

"Pff...Minable. Tu penses vraiment pouvoir me battre ?"

Le mage blond se releva alors, disparaissant dans un éclat de fumé. Il apparut alors à la droite de Ace et lui donna un puissant coup au niveau des côtes. Le mage de feu laissa échapper un "ARGHHHHHHHHHHH !" Il tomba alors à genoux. Le blondinet prit de nouveau la parole.

"Haha...Tu disais quoi déjà !? Je s'avais que tu étais blessé, on pouvait le voir dans tes mouvements. Bon, allons voir l'animal, j'dois la dresser en plus, trop de boulot !"

Ace étira alors son bras attrapant la cheville de Ciléos. Il libéra alors du feu noir lui brûlant la cheville. Il se retourna donnant un coup dans le visage de la jeune recrue de Sabertooth. Celui-ci cracha alors du sang. Le blondinet s'éloigna alors, boitant un peu. Puis, il se retourna de nouveau vers Ace. Il envoyant alors un rayon d'énergie blanc en direction du mage de feu. Comment allait-il s'en sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait chaud ici ! Viens te baigner avec moi ! PV :Aqui-chou !  Empty
MessageSujet: Re: Fait chaud ici ! Viens te baigner avec moi ! PV :Aqui-chou !    Fait chaud ici ! Viens te baigner avec moi ! PV :Aqui-chou !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait chaud ici ! Viens te baigner avec moi ! PV :Aqui-chou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Story :: Partie RP :: Fiore Ouest :: Les sources d'eau chaudes-
Sauter vers: