Fairy Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarnez votre personnage, et plongez-vous dans le monde du manga Fairy Tail !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fait chaud ici ! Viens te baigner avec moi ! PV :Aqui-chou !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aquila Allster
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Aquila Allster


Messages : 36
Date d'inscription : 08/08/2013

Fait chaud ici ! Viens te baigner avec moi ! PV :Aqui-chou !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait chaud ici ! Viens te baigner avec moi ! PV :Aqui-chou !    Fait chaud ici ! Viens te baigner avec moi ! PV :Aqui-chou !  - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 16:21

Aquila sentait l'eau rentrer petit à petit dans ses poumons. Elle se débattit encore quelques minutes, jusqu'à se rendre compte que cela ne servirait à rien, juste à l'épuiser et à la noyer. Elle décida de se calmer, et ferma doucement ses yeux. Il fallait qu'elle se calme. Elle resta immobile, retenant encore un peu sa respiration. Ace était dehors, certainement en train d'essayer de se défendre... Elle fronça les sourcils. Elle devait se servir de sa magie sans prononcer un seul mot. Miss Allster se concentra alors, et un sceau de magie couleur fuschia se dessina au dessus d'elle.

Dans un éclair aveuglant, son corps de jeune femme en maillot de bain laissa place à une énorme louve noire. Elle ouvrit alors son regard azur, et donna un violent coup de griffe à celui qui la maintenant dans l'eau. Celui-ci lâcha prise, surpris. La louve grogna, et se dirigea jusqu'au bord. Elle remonta comme elle put, en crachant un peu d'eau. Elle se retourna ensuite vers le mage qui devait l'empêcher de sortir, et le mit au défi d'essayer de la retenir en émettant un puissant grognement.

Le poil noir ébène de la bête dégoulinait lentement, et son regard montrait bien qu'elle était entrée dans une sorte de frénésie. Elle aurait du mal à se contrôler si le mage faisait un seul geste. Celui-ci se contenta de reculer, montrant bien qu'il ne ferait rien. Elle se retourna, et bondit vers la sortie. Elle devait aller l'aider. Aqui' n'était pas une incapable. Ni un simple animal. Ace lui avait dit. C'était l'occasion de prouver cela. C'est alors qu'elle se retrouva devant une scène qu'elle n'apprécia pas, mais alors pas du tout.

Ace était au sol, visiblement amoché, tant au visage que sur d'autres parties du corps. La louve noire montra les crocs. C'est alors qu'elle vit un rayon d'energie blanc foncer vers Ace. La bête, instinctivement, voulait protéger son "maître". Elle courut devant Ace, juste à temps pour stopper ce flot d'energie, celui-ci frappant de plein fouet l'épaule gauche de la louve. Aquila émit un jappement, mais lutta pour rester devant Ace.

Ciléos eut un petit rire en coin.

- "C'est toi que je cherchais, sale bête..."

Aquila planta ses quatre pattes au sol, malgré la douleur qui lui traversait l'épaule. Elle espérait faire diversion pour qu'Ace soit laissé tranquille. C'est alors que le mage blond disparut dans un nouvel éclat de fumée et réapparut dans le dos de la louve, lui envoyant un nouveau rayon d'energie. Sous le choc, la louve vacilla et tomba au sol. Elle fit claquer ses machoîres en voulant se relever, mais avec du mal. Ciléos reprit :

- "Allez, je vais m'occuper de toi, ma belle.. Tu vas devenir ma bête à moi !"

Aquila devait tenir. Elle devait protéger Ace. Elle devait maintenir l'attention du mage, aussi longtemps qu'il le fallait. Elle s'en voudrait s'il prenait encore des dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Ace Toriomaki
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Ace Toriomaki


Messages : 40
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 25

Fait chaud ici ! Viens te baigner avec moi ! PV :Aqui-chou !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait chaud ici ! Viens te baigner avec moi ! PV :Aqui-chou !    Fait chaud ici ! Viens te baigner avec moi ! PV :Aqui-chou !  - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 0:57

Ça s’annonçait mal. Ace pouvait-il empêcher ces personnes d'aller voir Aquila ? En tout cas, il devait faire vite, l'autre était toujours avec Aquila à l'intérieur. Il était présentement au sol, avec ses deux sur sa côte droite. La douleur était si immense qu'il se pourrait bien que ses côtes soient complètement déplacées ou en miette. Il regardait donc le rayon arriver vers lui quand Aquila ou plutôt sa transformation en louve arriva. Il se prit le rayon de lumière de plein fouet. Ace était bouche bée. Pourquoi avait-elle fait ça ? En tout cas, si l'autre n'était pas venu sait qu'elle avait réussi à le battre, contrairement à Ace qui se faisait battre comme une lavette.

Ciléos fit alors la même gaffe, traiter Aquila de bête, mais le truc qui la énervé encore plus était le sale. Sale !? Il tenta de bouger sa main droite pour toucher Aquila, mais nu même pas la force. Puis, le blondinet se déplaça derrière la louve et lui envoya un rayon d'énergie. Elle tomba alors au sol. Les yeux de Ace étaient rendu rond comme des billes. Il n'était plus la, le vide total. Il ne pouvait pas supporter de voir une t'elle chose devant ses yeux. Il se releva comme si il n'avait jamais eu de mal de sa vie. Il regarda Ciléos qui semblait assez fier de son coup. Le mage de feu serre alors le poing, contournant Aquila. Il arriva à côté de Ciléos, toujours dans sa sorte d'hypnose. Son poing venait de s'entouré de flamme noir. Il balança alors une puissante droite sur la joue de son adversaire. Celui-ci fut alors expulser au sol.

"Tu vas regretter ce que tu as fais pauv' merde !

Ace s'entoura de feu, il ne se contrôlait plus, comme si, la personne devant lui était un mage. Il allait le tuer. Il allait mourir pour sur. Aucune chance de survie. Des habitants virent alors regarder le combat qui se déroulait. Ils étaient plusieurs. Le mage de feu donna alors un puissant coup de pied dans le ventre du blondinet. Il l'attrapa par la suite à la tête et lui asséna une dizaine de coup de poing au visage. Il saignait du nez. Non, il pissait le sang. Lèvre fendu, nez fracturé...Il était même fendu sous l’œil. Il n'y allait pas de main molle Ace. Il le lâcha donc et celui-ci prit la parole.

"Attend... Je-Je vais arrêter ! Je vais partir !"

Ace se pencha donc et regarda dans les yeux du jeune blondinet, toujours dans son hypnose.

"Non, tu ne vas pas partir, tu vas mourir ici présent."

On pouvait clairement voir des goûtes de sueurs sur le front du jeune mage blond. Il avait la chienne. Il faisait bien ! Ace se releva donc et plaça sa paume de main vers l'avant. Avec l'attaque qu'il allait réaliser et à la distance qu'il était, Ciléos était sur. La tête explosé.

"Dark soul..."

Allait-il être sauvé de justesse ? Protégé par un sort plus puissant ou du même niveau que celui de Ace ? Ou quelqu'un arrêterait Ace avant qu'il attaque ? Pleins de choses étaient possible...
Revenir en haut Aller en bas
Aquila Allster
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Aquila Allster


Messages : 36
Date d'inscription : 08/08/2013

Fait chaud ici ! Viens te baigner avec moi ! PV :Aqui-chou !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait chaud ici ! Viens te baigner avec moi ! PV :Aqui-chou !    Fait chaud ici ! Viens te baigner avec moi ! PV :Aqui-chou !  - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 20:45

La louve s'agitait furieusement, malgré sa douleur. Elle luttait pour se relever. Pendant qu'elle se battait, elle vit Ace la contourner, comme s'il n'était pas blessé. Ses machoîres claquèrent avec rage, comme pour le rappeler, mais cela n'eut aucun effet. Elle observa alors la scène, impuissante. Ace ne se contrôlait plus. Elle ne l'avait jamais vu comme ça, et c'était très très inquiétant... Miss Allster fut témoin d'un acharnement sans nom de la part de son partenaire. Si elle reprenait forme humaine maintenant, elle allait perdre conscience tant la douleur était atroce.

Elle tenait donc sa forme animale, mais elle ne pouvait communiquer avec Ace, malheureusement... Alors que celui-ci capitulait, le bien aimé d'Aquila continua sur sa lancée. Ce n'était pas bon du tout. Si Ace tuait quelqu'un de la guilde, ils auraient de gros ennuis. Alors qu'elle parvint tant bien que mal à tenir sur ses pattes, elle voulut faire un bond vers eux. Elle n'avait néanmoins pas assez de force, et tomba une nouvelle fois un peu plus loin. La pauvre Aquila luttait pour empêcher le pire.

La meilleure chose à faire était de se traîner jusqu'à eux, de les interrompre comme elle le pouvait. La peur la prenait. Et si Ace tuait vraiment le mage blond ? il deviendrait meurtrier, poursuivi par le conseil magique.. La louve noire ne pouvait tolérer une telle chose. Son regard azur, agrandi par une panique intense, fixa le mage de feu. Il fallait qu'il arrête... La respiration de la bête ralentit alors, et son regard se ferma. Elle sembla totalement inconsciente pendant quelques secondes, avant qu'un sceau magique couleur fuschia apparut au dessus d'elle.

L'énorme animal noir laissa alors place à la jeune femme aux cheveux argentés, au bikini de la même couleur et au regard rouge. Elle lança un regard suppliant à Ace, et dit alors doucement, alors qu'elle se cambrait de douleur à cause du choc qu'elle avait encaissé dans le dos :


- "Ace, je t'en prie... Arrête !"

Aquila voulut lever sa main doucement, mais elle tapa le sol avec son poing tant elle avait mal. La jeune femme ne put resister, et tomba de faiblesse. Son regard était tout de même toujours porté vers Ace. Elle espérait juste qu'il avait entendu sa supplique... Sinon, ils allaient avoir de gros ennuis, d'autant plus qu'ils n'étaient pas en état de les affronter, et cela était valable pour tous les deux... Aquila puisa dans ses ultimes forces pour reprendre :

- "Ace... S'il te plaît.. C'est moi qui ait besoin de toi ! Ils me traqueront aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Ace Toriomaki
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Ace Toriomaki


Messages : 40
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 25

Fait chaud ici ! Viens te baigner avec moi ! PV :Aqui-chou !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait chaud ici ! Viens te baigner avec moi ! PV :Aqui-chou !    Fait chaud ici ! Viens te baigner avec moi ! PV :Aqui-chou !  - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 19:51

Le mage de feu ne pouvait plus se contrôler. Il était dans une sorte de transe, comme si, il voulait que tuer. Son cerveau était rendu en machine de guerre (ceci est une métaphore). Il regarda alors Ciléos, terrifié par ce qui se déroulait, tournant toujours le dos à Aquila. Plusieurs personnes étaient arrivé dans la rue, des marchands, des gens banals et autres. Ace leva alors la main, voulant utiliser sa technique. L'homme devant lui devait mourir, c'était le seul moyen pour qu'Aquila soit tranquille. Peut-être qu'Ace était né pour devenir tueur.

Une lumière fit alors son apparition, bien que Ace la voyait pas, on pouvait constater qu'un mini reflet était sur le ciment de la rue. Il se retourna donc, ayant toujours les yeux noir comme des billes. Aucune expression n'était visible sur le visage d'Ace. Le vide s'était emparé de lui. Il entendit alors sa bien aimée demander d'arrêter. Arrêter quoi ? Il faisait ça pour elle et elle veut qu'il arrête !? Il regarda donc Aquila dans les yeux, il n'était plus le même. Ses yeux noirs pouvaient faire bien plus peur qu'on le pense. Il ouvrit alors la bouche, prenant la parole.

"Arrêter !? Tu veux que j'arrête ? Il t'insulte, te traite comme une bête et quand quelqu'un te défend, il doit arrêter ? M'ouais..."

Puis, il vit Aquila taper le sol avec son poing. Bordel, elle fait quoi là ? Puis, elle tomba au sol. Ace la regardait, ayant toujours aucune expression. Il s'approcha tranquillement d'elle, fermant les yeux. Il se pencha et écouta sa requête. Elle disait qu'elle avait besoin d'Ace et qu'ils la traqueraient encore. Encore !? Eh bah, aujourd'hui, ça serait le dernier jour. Il ouvrit tranquillement ses paupières, ses yeux étaient redevenus normal. Il afficha un sourire et serra Aquila dans ses bras. Il reprit la parole.

"Bien, je vais arrêter." Il marqua une pause, la prenant des ses bras. Il afficha de nouveau un sourire et reprit la parole. "Tu n'es pas en état de marcher, je vais t'amener à la guilde, ils vont te soigner."

Il se retourna alors tranquillement, fixant les étrangers et Ciléos. Il fronça légèrement les sourcils. L'homme était toujours au sol, surpris par le changement de situation. Il pouvait être content. La personne qu'il considérait comme "bête" avait un cœur semble-t-il. D'ailleurs, une fois rendu à la guilde, Ace allait lui poser quelques questions à ce sujet. Il se retourna et commença à marcher en direction de la guilde.

"Tu sais, dans la vie, il faut parfois se défendre. Bien que tu n'aimes pas vraiment ça, un jour, il va falloir que ça stop. Même si je dois y laisser la peau, je ferais en sorte que plus personne ne t'appel comme ça."

Il continua donc à marcher.

(On fait un rp à la guilde ou on continue ici ?)
Revenir en haut Aller en bas
Aquila Allster
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Aquila Allster


Messages : 36
Date d'inscription : 08/08/2013

Fait chaud ici ! Viens te baigner avec moi ! PV :Aqui-chou !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait chaud ici ! Viens te baigner avec moi ! PV :Aqui-chou !    Fait chaud ici ! Viens te baigner avec moi ! PV :Aqui-chou !  - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 16:03

[On le continue ici, peu importe ^^]

Visiblement, ce qu'Aquila demandait à Ace lui semblait complètement absurde. C'était peut-être le cas, mais la belle s'en fichait royalement. Elle s'était pris un violent coup dans le dos, et ne possédait plus vraiment un esprit combatif... Les deux mages n'étaient plus en position de lutter pour quoi que ce soit. Lorsque la belle avait tapé du poing au sol, Ace avait semblé réalisé qu'il valait mieux s'occuper de sa partenaire plutôt que de la menace... La jeune femme respirait difficilement, et tentait de se maitriser pour exposer sa douleur plus que nécessaire. Après tout, ce n'était pas une faible.. Elle venait de Sabertooth !

Peu importe ce qu'elle endurait, elle devait se relever, ou au moins faire face au mieux aux terribles sensations ressenties. Miss Allster regarda Ace s'approcher d'elle. Son regard, pourtant si effrayant auparavant, avait changé. Elle avait retrouvé son Ace. Elle soupira, signe de soulagement mais aussi pour faire le point sur ses émotions. Ace la prit dans ses bras, et Aquila ferma les yeux. C'est alors qu'il se mit à la porter. Elle s'accrocha alors, avec le peu de force qu'elle avait, en nouant ses mains autour du cou de son partenaire.

La jeune Allster regarda le mage blond. Elle lui avait sauvé la vie, malgré l'existence infernale qu'il lui faisait subir. Néanmoins, elle détourna rapidement son regard de lui. Honte ? Mépris ? Peur ? Même elle ne savait pas vraiment pourquoi elle avait évité ce regard... Alors qu'Ace marchait en l'emmenant à la guilde, lieu dans lequel elle recevrait des soins, il commença à lui faire la morale sur le fait que la jeune femme aurait du s'imposer, se défendre, et ce depuis longtemps. Apparement, son partenaire ne comprenait pas vraiment ce que voulait dire être une femme à Sabertooth... Se défendre, c'était aussi un moyen de montrer qu'on était faible, qu'on ne pouvait endurer les choses correctement. Il fallait donc fermer les yeux, encaisser. C'était la meilleure chose à faire..

La louve ferma alors son regard rouge, et soupira une nouvelle fois, avant de répondre doucement :


- "Tu sais, je n'y porte pas attention... Je sais qu'ils ne me toucheront pas. Il est clair que ce n'est pas facile à vivre, loin de là, mais.. j'ai clairement accepté cette condition en entrant dans cette guilde, notamment auprès du chef de Guilde lui-même. Je savais à quoi je m'attendais, mais entrer dans cette guilde est le seul moyen de prouver.... De montrer que je suis quelqu'un de bien, de fort !

Ces paroles la faisaient trembler. Elle pensait à sa tendre gouvernante, Shae, à ses parents qui l'avaient lâchement livré à elle-même.. Et au fait qu'un jour, elle voudrait retourner dans ce gigantesque manoir, pour enfin montrer qui elle était, et que son apparence autant magique que réelle faisaient aussi sa force.
Revenir en haut Aller en bas
Ace Toriomaki
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Ace Toriomaki


Messages : 40
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 25

Fait chaud ici ! Viens te baigner avec moi ! PV :Aqui-chou !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait chaud ici ! Viens te baigner avec moi ! PV :Aqui-chou !    Fait chaud ici ! Viens te baigner avec moi ! PV :Aqui-chou !  - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 23:11

Le combat était terminé. Ace avait comprit qu'il devait s'occuper de sa bien aimées avant de combattre, bien qu'il faisait ça pour elle. M'enfin, c'est elle la patronne, faut l'écouter. Après l'avoir prit dans ses bras et lui avoir expliqué certains trucs, elle prit la parole disant que cela ne la dérangeait pas vraiment et qu'elle s'avait parfaitement ce qu'elle allait endurer. En plus, elle voulait montrer qu'elle était forte et quelqu'un de bien. Il soupira, continuant à marcher.

"Tu le s'avais donc ? Enfin, pas grave. Tu veux donc prouver aux gens que tu es quelqu'un de bien et de forte ? Tu n'as pas besoin de le prouver, tu l'es déjà et tout le monde le sait. Prend de l'assurance un peu."

Bon, il faudrait que Ace lui donne des cours sur l'assurance puisqu'elle semble ne pas en avoir beaucoup, du moins, elle ne le montre peut-être pas. Il arriva finalement à la guilde. Il poussa la porte avec son pied. Tous les regards étaient tournés vers le jeune couple. Il fit signe avec sa tête à deux personnes de venir l'aider. Elles étaient médecines, elles pourraient donc guérir la louve. Ace monta donc, tenant toujours Aquila dans ses bras jusqu'à sa chambre. Il la déposa tranquillement sur son lit, faisant venir les deux médecines.

Il alla s'asseoir par la suite sur une chaise situé dans le coin de sa chambre, il pouvait donc avoir un œil sur le lit. Il prit par la suite la parole, n'étant pas du tout gêner.

"Faites attention à ma copine vous, si elle a mal, vous allez connaître le fond de ma penser, surtout que je suis pas de bonne humeur.

Les deux femmes semblaient assez surprise des paroles venant du mage de feu. Ace s'avait parfaitement que beaucoup de filles le trouvaient beau, et ça, depuis fort longtemps. Il en avait connus des filles. Il en avait eu des aventures. Il est donc très probable que ces deux femmes soient aussi attirée par le mage de feu, mais trop tard, il est déjà prit.

Il se leva donc, restant silencieux et quitta sa chambre. Comme il est considéré comme un des mages les plus puissants de la guilde, il a disons une chambre ou plutôt un logement assez beau. Il alla donc dans la cuisine, prenant un peu de bouffe dans le garde mangé. Il retourna par la suite dans la chambre ouvrant par la même occasion son sac de chip. Il alla s'asseoir et continua à regarder le lit. Puis, les deux femmes quittèrent la chambre. Ace et Aquila était seul. Il prit donc la parole de nouveau.

"J'espère que tu vas mieux." Il resta silencieux et prit une chip et la mangea. "Bon, je penses qu'il va falloir quelques explications, que tu veule ou non. Tu ne quittera pas cette chambre avant d'avoir répondu. Pourquoi ne veux-tu pas te défendre ? Ne sort pas d'excuse bidon s'il vous plait."

Il n'aimait pas parler comme ça à sa bien aimée, mais il n'avait pas le choix. Il se leva donc, se postant devant la porte. Il s'accota sur celle-ci. Il n'avait aucune fenêtre, elle ne pouvait donc pas quitter la chambre, sauf si elle défonce un mur. D'ailleurs, Ace était toujours blessé au côte, mais il pouvait surmonter la douleur, surtout quand il est fâché, bien qu'il ne le laisse pas beaucoup paraître. Après tout, c'est sa copine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait chaud ici ! Viens te baigner avec moi ! PV :Aqui-chou !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait chaud ici ! Viens te baigner avec moi ! PV :Aqui-chou !    Fait chaud ici ! Viens te baigner avec moi ! PV :Aqui-chou !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait chaud ici ! Viens te baigner avec moi ! PV :Aqui-chou !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Story :: Partie RP :: Fiore Ouest :: Les sources d'eau chaudes-
Sauter vers: